Mugiwara Luffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Luffy

Guilde Shakes And Fidget
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Début de lancement du forum

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dds69
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:45

Plop,

Voila une petit idée pour lancer le forum (enfin on essaye) et le faire connaître un peu plus des membres de la team.
J'ai vu que dans la section guilde du jeu y'a une présentation Smile a la fin du long texte tu peux rajouter le lien du fofo avec quelques phrases accrocheuses du style :

Nouveau forum guilde venez participer à cette communauté,
Recrutement fait par le biais de "x" et "x" veuillez nous contacter et aller vous présenter sur le forum etc etc


Dernière édition par dds69 le Dim 4 Juil - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:49

En fait, je veux bien, mais pour la présentation de guilde, nous avons un nombre limité de caractères et là...ben j'ai tout utilisé^^. J'aurais effectivement des trucs à rajouter sur cette présentation, donc je cherche une autre citation intéressante à mettre à la place, mais plus petite pour que je puisse rajouter les choses à rajouter.

Merci pour l'idée^^

Maintenant, si tu connais une super citation de film qui irait bien avec le jeu ( Fight Club je trouvais ça pas mal^^),
et bien j'attends des propositions....
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
aello
Modérateur
aello


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:53

Moi j'aime bien notre présentation !
Même si c'est vrai que mettre qui joindre pour le recrutement ou l'adresse du fofo ça serait pas mal
Revenir en haut Aller en bas
dds69
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:58

La présentation est bien je savais pas que niveau caractères t'étais réglementé donc sinon prend une citation de Luffy (malgré qu'il ai pas la lumière à tous les étages :p) vu que notre guilde a pour nom le surnom de Luffy ça reduit les caractères et te laissera de la place pour une autre alternative
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 2:59

Ouais, après je veux bien mais la meilleure citation de Luffy c'est quelquechose genre "manger, manger!!", non?^^
Trouver une bonne citation de Luffy.....dur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
dds69
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 3:01

C'est pas faux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 7:15

Au pire, tu supprimes "La baston, c'est notre vie"
Revenir en haut Aller en bas
maelyra

maelyra


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : très très loin dans le pas-ciel

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 9:56

dds69 fait son Perceval ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
dds69
Modérateur



Messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:14

Une connaisseuse :p (*a été démasqué*) mais contrairement à lui je connais le sens des mots hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 20:18

C'est rassurant

Revenir en haut Aller en bas
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:22

Le fait que dds69 connaisse le sens des mots qu'il utilise, je trouve ça également plutôt rassurant, parce que quand on voit Perceval......ça craint^^ ( et à la base, c'est la botte secrète de Karadoc :p)
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
aello
Modérateur
aello


Messages : 87
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 34
Localisation : Nancy

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:19

"Mais de temps en temps faut avouer qu'on connait pas le mot sinon on passe pour une bille"
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitimeVen 2 Juil - 3:22

Et ça garde la botte secrète... secrète
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de lancement du forum Empty
MessageSujet: Re: Début de lancement du forum   Début de lancement du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de lancement du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Luffy :: Shakes and Fidget :: Les plaintes, suggestions, etc.....-
Sauter vers: