Mugiwara Luffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Luffy

Guilde Shakes And Fidget
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Mangas et Animes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeVen 30 Juil - 6:36

Je crée un sujet sur les mangas et les animes parce que le nom de notre guilde provient d'un manga que je vais présenter ici: One Piece. C'est, pour moi, le meilleur manga que j'ai eu le plaisir de voir jusqu'à présent.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors One Piece, c'est un manga racontant l'histoire de Monkey D Luffy, un jeune homme qui a mangé le fruit du démon gomu gomu (je parle pour les animes en japonais, je ne sais pas comment ça a été traduit en français...). Ce fruit du démon lui confère les pouvoirs d'un homme élastique, il peut étirer son corps à son gré. En revanche, le fruit du démon empêche de nager dans l'eau et quelqu'un qui en a mangé un se comporte comme une enclume dans l'eau. Son objectif dans la vie est de devenir le Seigneur des Pirates. Pour cela, il doit trouver le One Piece, le trésor de Gol D Roger, dont on ne connait la localisation. Précisons au passage que Gol D Roger était le précédent Seigneur des pirates, executé par la Marine une vingtaine d'années plus tôt.

Luffy prend la mer après avoir cotoyé Shanks le Roux, un grand pirate, pendant un bon moment. Shanks avait sauvé Luffy en sacrifiant son bras et depuis, Luffy l'adore. Par ailleurs, Luffy porte toujours sur lui le Chapeau de Paille que Shanks lui a offert, ce qui lui confère le surnom de Luffy au Chapeau de Paille (Mugiwara no Luffy en Japonais), et il est déconseillé d'essayer d'y toucher^^.

Pour trouver ce trésor, Luffy commence par se fonder un équipage et trouve un bateau (au début, ça ressemble plutôt à une barque avec une voile^^). Ses premiers compagnons sont Zoro, puis Nami, Usopp (Pipo dans les bouquins en français), puis Sanji (Sandy je crois dans les bouquin en français), Chopper, Nico Robin, Franky et Brook (peut-être bientot de nouveaux compagnons à venir?...).

Au fur et à mesure du manga, tout évolue: les personnages, leurs attaques, leur navire, la force de leurs ennemis (qui leur permet de se surpasser), ce qui fait...ben qu'on ne s'ennuie pas. L'anime est plutôt long, je dois l'avouer (459 épisodes à ce jour) mais il est tellement bon....^^ De plus, le monde de One Piece est vaste, riche,...
Une histoire se dévoile au fur et à mesure de leur avancée vers le Nouveau Monde où on suppose se trouver le trésor de Gol D Roger. On découvre des liens surprenants entre différents personnages.

En gros, je suis devenu un vrai fan de One Piece depuis quelques mois, et je le considère vraiment comme un manga très beau et surprenant.


Je pourrais encore en dire sur ce manga, mais je vais m'arrêter là^^
Pour ceux qui voudraient rajouter quelquechose ou bien nous présenter un autre manga....à vous de jouer
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
maelyra

maelyra


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : très très loin dans le pas-ciel

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeVen 30 Juil - 23:50

si vous êtes en manque d'inspiration voici une petite liste des animes que j'ai bien pu voir. je verrai si je fais un résumé de mes préférés, la c'est juste une liste (petite chose : je suis une fille un peu bizarre) :

07-ghost ; Appleseed ; argento soma ; black cat ; blue submarine 6 ; blue seed ; card captor sakura ;
cat's eyes ; cowboy bebop ; DN angel ; D Gray man ; death note ; detective conan ; dragon ball ;
escaflowne ; evangelion ; fruit basket ; fullmetal alchemist ; furi kuri ; get backers ; ghost in the shell ;
gunbuster ; gundam wing ; gunm ; gunsmithcats ; Hack/sign ; haibane renmei ; hare nochi Guu ; Hellsing ;
hikaru no go ; hunter x hunter ; last exile ; maccross + ; magical doremi ; mai hime ;
nadia et le secret de l'eau bleu ; naruto ; Noir ; ouran high school host club ; prince of tennis ;
rahxephon ; ranma ; rave master ; kenshin le vagabond ; sailor moon ; saiunkoku monogatari ;
serial experiments lain ; shaman king ; trigun ; Utena ; witch hunter robin ; xxxholic ; yugi-oh . et shura no toki.

bon il en manque quelques uns mais c'est du shonen-ai donc je vous épargne ça les mecs.
Revenir en haut Aller en bas
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeSam 5 Fév - 6:16

Samurai Champloo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Alors, voilà, mon dernier coup de coeur niveau mangas (bon, j'dois dire que j'ai pas énormément de temps pour en découvrir d'autres...)
Il s'agit donc de Samurai Champloo, un animé en 26 épisodes, narrant les aventures de trois personnages principaux que sont Fuu (une jeune fille), Mugen (un mec un peu spécial qui se bat au sabre), et Jin, un Samourai. Série de Shinichiro Watanabe (le créateur de Cowboy Bebop).
Il s'agit d'une fiction se déroulant pendant l'ère d'Edo, qui a marqué un tournant dans l'histoire du Japon vers la modernité.

L'histoire principale est celle de Fuu, qui recherche "le samourai qui sent le tournesol". Grace à un pari qu'elle a gagné, Mugen et Jin, deux mecs qui peuvent pas se voir et qui étaient sur le point de se tuer avant de rencontrer Fuu, l'accompagnent.

On découvre à travers cet anime l'univers japonais, en grande partie, pendant cette période sous le contrôle du Shogun Tokugawa. On découvre des personnages attachants, une pensée nouvelle, le tout formant un divertissement très bien fait qui m'a vraiment plu personnellement.

(Désolé, article un peu baclé que je tacherai de reéditer plus tard)

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:02

Moi, j'adore Kenshin, mais le problème, c'est que j'ai lu que les 5 premiers doubles tomes.
Et je sais pas ou regarde / télécharger des animes Sad.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
maelyra

maelyra


Messages : 182
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 36
Localisation : très très loin dans le pas-ciel

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 30 Aoû - 11:37

le site de Fullanime est pas mal en plus tu peux en grande partie choisir VOST ou VF et tu peux DL ou faire du streaming. bien que dans ce cas la ça t'aide pas beaucoup parce qu'ils ont pas kenshin.

Si tu te débrouilles en VOST anglais ya la section anime de dramacrazy qui a des épisodes de Kenshin ( penses bien à chercher dans Rurounin kenshin et pas dans les K) je ne sais pas si tous marchent mais il y a des liens de streaming et de DL.

Après désolée mais j'ai du me débarrasser de tous mes liens de sites de DL suite à un sympathique message de Hadopi (les parents moins sympathiques après ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 31 Aoû - 0:05



Perso j'ai découvert Hellsing récemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Excellent manga, très prenant avec un type très classe à sa tête : Alucard.

L'histoire parle d'une organisation en Angleterre dirigée par la famille Hellsing. Alucard est un vampire au service de cette famille. Avec l'aide d'une jeune femme qu'il a lui-même transformé il combat d'autres vampires et cherche à démanteler un complot visant à une destruction de l'humanité.


La 1ere saga s'est finie en cours de narration mais "Hellsing Ultimate", 2nde saga, reprend les mêmes événements, y incluant plus de détails, un humour plus mordant (ouais je sais facile) et beaucoup plus de sang.

Je recommande les 2, elle sont aussi géniales l'une que l'autre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:09

Fairy Tail
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:10



Tu peux développer ? ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:16

En fait le nom fairy tail, viens du nom de la guilde du même nom.

Cette guilde nommée fairy tail est en fait une sorte d'endroit où les gens se rejoignent pour effectuer des missions s'entraider etc...

Un univers magique qui parle de dragons etc...

Un dragonslayer nommer Natsu, essaie de retrouver son(sa) père(mère) un dragon nommé Igneel, qui est le dragon du feu.
Il part donc a la recherche désespérément de dragons car ils ont disparus il y a bien longtemps.

il effectue des missions risque sa vie pour retrouver son dragon.

Tout au long de cette grande aventure, de plus en plus de monde vont rejoindre cette guilde nommée fairy tail et devenir amis avec Natsu.

Voilà pour vous mettre l'eau à la bouche.


D'après c'est le deuxième meilleur anime (après One Piece)


Edition :

Un autre que j'adore, c'est "Death Note".

C'est assez vieux mais d'après moi c'est un des meilleurs manga de tout les temps. Qui existe en anime.

Il y a beaucoup de suspens, c'est un manga policier, mais pas comme les autres Smile
Un jeune homme trouve un cahier "Death Note".

Au dos de ce cahier il y a des règles, qui disent comment le cahier doit être utiliser pour tuer.


C'est ainsi que "Kira" est né !!! Le tueur de criminels.

Il y a environ 50 épisodes donc pas très long et vraiment ça en vaut la peine ^^

Fabz
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeLun 24 Oct - 3:32



Je les ai en DVD les Death Note.


Effectivement ils sont très très bien.

Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:30

Fairy Tail aperçu un épisode ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:52



Verdict ?


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 9:57


J'ai rien pigé je suis arriver à un moment ou quatre équipe de gentil étaient réunis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 10:19



Fairy tail, c'est franchement sympa. J'ai regardé jusqu'à l'épisode 15 il y a maintenant fort longtemps, j'avais dû arrêter par manque de temps, mais j'vais m'y remettre, étant donné que la série a bien évolué depuis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:21



Ya beaucoup d'épisodes ?


Pasque j'ai pas mal de trucs à dl encore alors...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:01

pour le moment fairy tail y a que 90-100 episodes je crois ^^ mais chaque semaine +1
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:03



Ben ça fait quand même pas mal



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 21:41

oui c'est pas mal, mais quand tu compares à one piece c'est rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:33



Je les lis sans les regarder


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:40

perso je les ai tous téléchargé les One piece donc bon ^^ facile à regarder :p
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:47



Ben ouais mais chuis déjà dans Naruto qu'est pas finit alors j'attends avant d'entamer une saga pas finie maintenant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 26 Oct - 6:51

j'ai regardé fairy tail tu as actuellement 102 épisodes

franchement ça vaut la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitimeMer 26 Oct - 9:24



On verra



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mangas et Animes Empty
MessageSujet: Re: Mangas et Animes   Mangas et Animes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mangas et Animes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Luffy :: Shakes and Fidget :: La Taverne-
Sauter vers: