Mugiwara Luffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Luffy

Guilde Shakes And Fidget
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Séries Américaines & Anglaises.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 8:41

J'ai vu qu'il n'y avait pas encore de post sur ce sujet variés Smile.

Ma série de base : How I Meet Your Mother (HIMYM pour les intimes) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:47


Si on commence à parler série, on ne peut (je pense) pas passer à côté de Dexter.

Pour ma part découvert il y a à peu près un an, c'est une série absolument magnifique. Que ce soit du côté des scenarii de chaque saison, du jeu des acteurs, de la photographie, tout me plait Smile

Pour ceux qui ne connaissent pas, Dexter est expert en taches de sang (enfin, tout ce qui a trait au sang) et travaille pour le service médico-légal de la police de Miami. Seulement, Dexter a une face cachée: il est tueur en série. et ce qui est intéressant dans cette série, c'est que Dexter fait tout le temps partager au spectateur sa vision du monde et de la justice (car il ne tue pas n'importe qui...la plupart du temps), avec ses yeux de psychopathe plutôt attachant Smile

Mention spéciale à Michael C. Hall qui est juste exceptionnel :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:48

J'ai regarder que la saison 1. L'une des rare séries que je regarde en V.F.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:08



Et si on parle de VF comment ne pas parler de Dr House ? La voix de son doubleur est tellement parfaite...

Sans compter que Hugh Laurie aussi est parfait ^^ Ses assistants sont très bons également, ainsi que tout le staff mais ce qui me semble révélateur de la qualité exceptionnelle de cette série c'est un ptit truc tout bête : les guests.


Au-delà de certains très connus (Dominic Purcell et Meat Loaf, excusez du peu) les "vilains" sont aussi des gens assez connus et reconnus. Le flic de la saison 3 est une célébrité à seconds rôles de cinéma (tradition qui se perd malheureusement en France), le nouveau chef du conseil d'administration de l'hôpital, sans être ultra connu, reste un type dont la réputation de bon acteur n'est plus à faire...


Bref, quand on peut se permettre d'inviter des pointures sans que ça fasse de l'ombre au reste de la distribution et que ces mêmes pointures acceptent de venir les unes après les autres c'est plutôt bon signe ^^

Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeDim 4 Sep - 5:37

Une autre super série, déjà terminer. Mais avec de super voix françaises. C'est Scrubs.

Mais avec énormément d'humour. Créer par Bill Lawrence, qui a fait Spin City (avant) et Cougar Town (après.)

Une série médicale ? Oui.

Sauf, qu'elle est bien différente des autres.

" La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celles de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui se perd fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages. "

Ma série préférer avec HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeDim 4 Sep - 9:03



J'adore également.


Dans les séries policières une de mes références est "Esprits Criminels".


Une merveille psychologique, prenante, réaliste (hélas). Avec d'excellents acteurs et une réalisation remarquable.


Assez remarquable pour que je la remarque alors que je ne suis pas le plus grand fan de réalisation qui soit.

Mais là c'est impeccable et hallucinant. À voir revoir et encore plus.


Revenir en haut Aller en bas
Alisha
Modérateur
Alisha


Messages : 2064
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 31
Localisation : Avec les vavaches

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeDim 4 Sep - 10:51



Une série que j'adore également, c'est Breaking Bad. Série que j'ai trouvé juste énorme. Les acteurs sont supers, le scénar' est super, la réalisation est soignée. Bref, j'ai trouvé ça génial Smile

Pour ceux qui connaissent pas, un p'tit synopsis:
"Walter White, 50 ans, est professeur de chimie dans un lycée du Nouveau-Mexique. Pour subvenir aux besoins de Skyler, sa femme enceinte, et de Walt Junior, son fils handicapé, il est obligé de travailler doublement. Son quotidien déjà morose devient carrément noir lorsqu'il apprend qu'il est atteint d'un incurable cancer des poumons. Les médecins ne lui donnent pas plus de deux ans à vivre. Pour réunir rapidement beaucoup d'argent afin de mettre sa famille à l'abri, Walter ne voit plus qu'une solution : mettre ses connaissances en chimie à profit pour fabriquer et vendre du crystal meth, une drogue de synthèse qui rapporte beaucoup. Il propose à Jesse, un de ses anciens élèves devenu un petit dealer de seconde zone, de faire équipe avec lui. Le duo improvisé met en place un labo itinérant dans un vieux camping-car. Cette association inattendue va les entraîner dans une série de péripéties tant comiques que pathétiques."

Synopsis tiré du site Allociné.com

Série vue en VO, du coup je sais pas ce que donne la VF, mais la VO est géniale Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://mugiwara-luffy.1fr1.net
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMer 7 Sep - 0:56

"Al" a la même fois en français !! J'ai regarde qu'un épisode, parce que j'ai trop de série en cours Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMer 7 Sep - 1:00



Je vois pas vraiment quelle voix pourrait lui aller mieux ^^


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:42

J'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:28



D'ailleurs il fait une apparition dans la saison 2 de HIMYM...


Ainsi que Docteur Quinn (très changée d'ailleurs affraid affraid affraid )




J'aime bien HIMYM ; j'en suis au début de la saison 2 mais j'avoue que ça se laisse regarder avec grand plaisir.


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:32

Lundi la saison 7 sors au US.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:33



Et après ils vont tourner la 8...


Mais où s'arrêteront-ils ? Razz Razz Razz Razz Razz


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 16 Sep - 22:34

Oui, la 8 est prévue :=)
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeSam 17 Sep - 5:17



J'me demande ce qu'ils vont encore avoir à dire..


Pasque Friends j'avais à peu près aimé au début (même si ça m'a vite soulé) mais à la fin ça devenait n'importe quoi.


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 23 Sep - 6:21



J'm'auto-répond pour un commentaire sur HIMYM.



Je déteste Sworley. Par contre j'aime beaucoup tout le reste Very Happy Very Happy





Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 23 Sep - 15:43

C'est vrai que la saison 7 les deux premier épisodes, ils font pas avancer le Schmilblick Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:27



Saison 7 de quoi ? Friends ?


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:27

Non, de HIMYM.
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:36



Hooon.


Et toi Sworley t'en dis quoi ? Very Happy Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeSam 15 Oct - 22:47

Génial Very Happy

Sinon série qui a commencer récément, Terra Nova.

Synopsis :

En 2149, alors que toute vie sur la planète Terre est menacée d'extinction, des scientifiques, pour sauver la race humaine, ont réussi à créer une porte spatio-temporelle (ressemblant à la porte des étoiles Razz) permettant de retourner aux temps préhistoriques. La famille Shannon (le père Jim, sa femme Elisabeth et leurs enfants Josh, Maddy et Zoe) rejoignent la dixième expédition de colons vers Terra Nova, la première colonie humaine de l'autre côté du passage temporel présent pour recréer une nouvelle civilisation, 85 millions d'années plus tôt. Lors de leur arrivée sur Terra Nova, la famille Shannon doit affronter toutes sortes de problèmes, et les plus dangereux ne seront pas forcément les dinosaures…
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeLun 17 Oct - 0:32



Ça a l'air fun.


Ya des gens connus dedans ?


Revenir en haut Aller en bas
knil1991

knil1991


Messages : 180
Date d'inscription : 20/08/2011
Age : 32
Localisation : Dans ma Chambre

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeLun 17 Oct - 7:34

Nan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://geekpower.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:42

Une série que j'adorre c'est "Fringe"

ça parle d'événement sur naturel et de monde parallèle.
Une équipe spécial s'occupent des phénomènes étranges et inexpliqués à travers le pays.
Pour cela ils font appel a un ancien docteur FOU.

C'est une série très prenente car avec cette aspect un peu étrange mais qui reste réaliste, on tombe facilement dans LA DEPENDANCE !!! Shocked

une autre série que j'adorre c'est "My Name Is Earl"

Cette série elle est trop marrante.
C'est un mec qui a fait beaucoup de mal en étant plus jeune, et maintenant il désire se racheter grace a sa liste.
Il note tout ce qu'il a fait de mal est essai de racheter ces fautes.

Avec l'aide de son frère Randy (qui est un peu débile)
Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitimeLun 24 Oct - 2:28



J'ai vu les deux.


Fringe fait partie des rares séries actuelles que j'ai envie d'acheter en DVD.


Et Earl faut admettre que c'est bien marrant ^^


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Américaines & Anglaises. Empty
MessageSujet: Re: Séries Américaines & Anglaises.   Séries Américaines & Anglaises. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Américaines & Anglaises.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Frenche Séries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Luffy :: Shakes and Fidget :: La Taverne-
Sauter vers: