Mugiwara Luffy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mugiwara Luffy

Guilde Shakes And Fidget
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:24



"<@Apoc> ouah

<@Apoc> je me souviens pas avoir dit ça

<@Ll_LightBAHAMUT> dit koi?

<@Ll_LightBAHAMUT> <Apoc> je suis gay <<< ca?

<@Ll_LightBAHAMUT> <Apoc> j'adore zelda <<< ou ca?

<@Ll_LightBAHAMUT> <Apoc> putain il avait une de ces bites j'ai cru que mon anus allait exploser <<< ou ca?

<@Apoc> Plait il ?

<@Apoc> je parle de ça :

<@Apoc> [12:27:27] <+Wilou> yo

<@Apoc> [12:30:04] <@Apoc> ga

<@Ll_LightBAHAMUT> ha j'aurais peut etre pas du paste les phrases du dessus alors..."



























Bashfr



Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:11



"kevin: Est-ce-que branler , c'est tromper?

brice: Non , pas du tout , c'est normal.

kevin: ok je re."































Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Mai - 22:08



"<Oxie> Mon père qui regarde le match Brésil - Japon : " Allez tamagotchi !"

<Oxie> -_- "
























Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:52



"Latif : Sinon moi j'étais en histoire et la prof dit que j'avais un exposé a faire et que je l'ai pas fais. J'avoue, j'avais complètement
zappé. Du coup, j'improvise en disant "ça tombe bien je l'ai là !" *sort un post it bleu*

Hezul : Coup de bluff classique, quand même...

Latif : J'ai parlé de "l'influence des jeux vidéos sur le comportement humain a travers le temps". Tout le monde dit que GTA rend
violent, toussa...

Latif : Donc moi j'ai parlé de la naissance du jeu vidéo, avec des inspirations de différents sites du web dont so do myth.

Latif : Je démarre avec le premier jeu, quoi, Pong, qui consistait en un affrontement entre Amerique et Soviétiques pour rejeter un
pauvre vietnamien immigré carré

Latif : dans le but d'inculquer aux jeunes que "les vietnamiens sont méchants" a cause de la guerre du Vietnam

Hezul : C'est passé ?

Latif : Mais complètement. Du coup j'ai enchaîné avec la riposte asiatique avec Space Invaders, qui consistait a affronter de
méchants assaillants americains venus du ciel a l'aide de la technologie (Hiroshima, Nagasaki, guerre du Vietnam...), et affirmait
ainsi que la société Americaine "c'est le mal"


Latif : Or, ironie du sors, le jeu sur arcade était tellement bien que le japon fut contraint de créer davantage de "yens" en pièces,
plongeant ainsi complètement dans le capitalisme.

Latif : Sautant sur l'occasion, les americains les enchainent en récupérant "pac man"

Latif : qui encourage la consommation (les pac gum) du gentil citoyen zt d'éviter les gens les empêchant de consommer davantage,
les méchants fantômes soviétiques

Latif : (on voit a leur regard qu'ils sont soviétiques)

Hezul : En effet. Et le leader est rouge.

Latif : Les soviétiques, justement, ne PEUVENT PAS laisser passer ça et créent donc Tetris, qui fait l'apologie des biens communs, et
donc du COMMUNISME

Latif : Devant le danger engendré par ce jeu, les Americains s'arrangent rapidement pour récupérer la licence et donc, ainsi,
démolir tout le message "communiste" contenu en elle. Ils sortiront par la même occasion Madame Pac Man destinée a ramener sa
première licence sur les devants de la scène.

Latif : Mais, constatons le, madame Pac Man créé a la base pour montrer "l'ouverture du marché au femme" et "la fin du sexisme"
est un énorme coup monté !

Latif : En effet, madame pac man est BEAUCOUP plus compliqué que son homologue masculin o_o

Hezul : Mais c'est vrai !

Latif : Démontrant ainsi qu'il est beaucoup plus dur pour la femme de s'en sortir dans la société de consommation et, pourtant, pour
un résultat INFERIEUR

Latif : car beaucoup de versions de "madame pc man" possèdent DEUX PAC GUM EN MOINS sur l'ecran o_o

Hezul : O_O !

Hezul : UNE HONTE !

Latif : Oui, un scandale

Latif : Bref dans la salle, le truc hilarant, c'est qu'il y a des gens qui y croient au fur et a mesure dur comme fer

Hezul : Ouais, enfin... sont un peu pas doués dans ta classe en même temps...

Latif : La prof qui se laisse prendre au jeu en se disant qu'on vit dans un monde corrompu !

Latif : D'autres qui critiquent en disant que c'est faux, toussa, mais s'ils avaient captés ils réagiraient pas ainsi

Hezul : Mais genre elle t'a pas interrompu, la prof ?

Latif : Si, quand même. Quand j'ai commencé à dériver sur le satanisme des pokémons et la zoophilie encouragée par Mario.

Hezul : Ah, oui, là quand même

Latif : "... mais, ce que vous dites... ça n'a jamais rien changé aux idées de ces pays !"

Latif : Je l'attendais, là ! Pan les deux pieds dans le plat !

Hezul : O_o

Latif : Je rétorque : 'EXACTEMENT ! è_é"

Latif : "Donc qu'on arrête de nous bassiner avec le fait que les jeux vidéos INFLUENCENT LES JEUNES ET LES FONT DEVENIR
VIOLENT nom de dieu è_é"

Latif : "Ça n'a jamais fonctionné, et ça ne fonctionnera jamais, c'est que du pipeau débité par des politiciens en manque de causes"

Latif : ... Pan, je place la vraie critique a la fin en deux phrases : Applaudissement général Q.Q

Latif : Je suis trop content Q.Q

Latif : J'ai pwnd la prof elle y a cru a fond Q.Q

Hezul : Moi je dis : GG"


















Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 6:46



"<Zooey> Au faite ! Comment on fait pour retirer le "en couple" sur facebook ?

<Benjamin> Hum ... Dans un premier temps je te demanderais pourquoi tu le demandes à moi ?

<Zooey> Sérieusement .. Aide moi s'il te plaît

<Benjamin> Dans un second temps donc, je vais te dire d'aller sur le truc bleuâtre sous ta photo de profil et de cliquer sur la flèche à
coté de en couple et tu met célib'

<Zooey> Oh Merci ! Tu es génial !

<Benjamin> Troisièmement, je vais souligner l'absurdité de demander cela à ton copain"





















Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Mai - 20:55



"Ryuk : T'étais avec des japonais ?

Atherva : Ouais ! Des vrais ! Ils m'ont parlé ! Et on s'est même serré la main et salués comme dans les films !

Ryuk : Et après tu as violé une lycéenne ?

Atherva : Violé une lycéenne ?

Ryuk : Bah ouais, comme dans les films...

Atherva : ...

Ryuk : On doit pas voir le même genre de films."






















Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:05



"G: CA FAIT DEUX FOIS QUE DES BARBARES ME NIQUENT MON COLON

G: Euh ...

G: Mes colons

N: ...

G: Enfin tu sais

N: Ahum ...

G: L'unité dans Civilization...

N: Oui, bien sûr ..."






















Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 1:38



"<XIV> Aujourd'hui, en chimie,

<XIV> nous sommes partis dans un grand débat,

<XIV> Poudlard Vs Institut Xavier

<XIV> Et franchement, on a hésité,

<XIV> jusqu'à ce que je leur fasse remarquer qu'il n'y avait pas la WIFI à Poudlard"
























Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:28



"Ultim'D : Je suis tombé sur les effets indésirables possibles en lisant la notice de ma boite de médocs, dont (entre autre) : AVC, Infarctus et Trouble du comportement. Du coup j'aurai la bronchite 2 jours de plus mais je vais pas crever ><"
























Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Mai - 13:35



"Léonie Ga. : J'y ai pas mal réfléchit, et je me suis dit, que survivre à une attaque de zombies classique, j'entends par là les zombies
idiots qui remarquent que ta présence parce que tu sens la bouffe, c'est de construire un village des les arbres.. parce que les zombies
ils peuvent pas grimper aux arbres...donc du coup, ça serai vachement bien, et on se nourrirait des fruits dans les arbres.

Léonie Ga. : On pourrait dormir tranquille quoi et descendre de temps en temps pour l'eau, et se laver, et un peu de viande, et tuer
pas mal de zombies aussi pour éradiquer au moins notre territoire

Laura Mc'C. : Ouais moi aussi je me fais chier mais moi j'ai fait un gâteau."


























Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Mai - 9:49



"<Tim> Tu fais chier ! Déjà que tu vas pas en cours t'aurais au moins pu taffer sur le tpe !

<Dynozzo> J't'ai dit que ce matin je jouais a Reckoning certes, mais cet aprem tu crois que j'ai fait quoi ? Que je me suis branlé ?

<Dynozzo> Bon ok j'me suis branlé, mais là n'est pas la question..."
















Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:36



"Aujourd'hui, gala de médecine. Une bonne partie des troisièmes années se retrouve. J'aborde le major (canon), engloutissant au
préalable une bonne dose de courage en bouteille. J'accoure vers lui, m'étale et tire son pantalon : une peluche Tigrou sortait de son
slip et enveloppait son pénis."

































Vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Mai - 14:35



"Despe: Mais genre, ils prennent aussi tes photos ?

Despe: je croyais que c'était en "art graphique" que tu postulais

Iso: Et le "graphie" dans "photographie" c'est un dérivé d'hippopotame en Albanais?"

























Dans Ton Chat


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMer 15 Mai - 11:14



"Aujourd'hui, je lance le robot aspirateur dans la maison. Dix minutes après, comme je ne le retrouve pas, je demande à mon garçon
de six ans s'il ne l'a pas vu. "Si, maman, mais tu comprends, le chat avait peur alors il fallait faire quelque chose." Il avait jeté
l'aspirateur par la fenêtre."

























Vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 19:12



"Aujourd'hui, cela fait une semaine que j'ai des pulsions de violence durant mon sommeil. Après des coups de pied dans les parties et
des coups de poing dans l’œil, mon copain a décidé de m'attacher au lit pour passer une nuit tranquille. Ce matin, il est parti au travail
en oubliant de me libérer. "



































Vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Mai - 12:11



"Aujourd'hui, je passe chez mon copain à l'improviste. Je vais aux toilettes, puis dans la salle de bain pour me laver les mains. Je vois
une mèche blonde qui dépasse du grand panier à linge sale. Tiens ? Il joue au travelo avec ses potes ? Je tire. Ce n'est pas une
perruque blonde, c'est UNE BLONDE."

























Vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mai - 7:15



"Aujourd'hui, pied super enflé et très douloureux; je décide d'aller voir mon médecin. Je croyais que je sortirais de chez lui avec une
pommade mais résultats des courses : il me refile du sirop pour la toux. Je sais toujours pas si je dois le boire ou faire tremper mon
pied dedans."





























Vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:50



"Kyr : Imagine mon corps couvert d'huile... Wink

Dahns : ... Beurk.

Dahns : Une patinoire humaine graisseuse.

Kyr : T'es vraiment pas foutu comme les autres --'

Dahns : Dsl chérie, mais ça fait parti de mon charme (Enfin je crois ?)

Kyr : Imagine alors avec du nutella et de la chantilly ?

Dahns : Et pourquoi pas de la sauce kebab ?!

Kyr : Putain ! Mais comment je peux faire pour t'exciter ?!

Dahns : Ça, tu veux pas savoir.

Kyr : Si !

Kyr : Dis-le !

Dahns : ... T'as une armure ?

Kyr : Timbré...

Kyr : ...

Kyr : Je vais la chercher."

































Dans Ton Chat

Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Mai - 21:53



"Aujourd'hui, en l'absence de presse-purée, mon mari a mis toutes les pommes de terre bouillies dans un sac plastique et a roulé
dessus avec la roue avant de la voiture."


























Vie de merde


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Mai - 21:37



"<Red> oh comme il m'avais soulé Sarko y'a peu

<Red> j'en aurai bien mangé un bout histoire qu'il ferme sa gueule

<Demes> oué mais non..

<Demes> tu serais devenu un sarko-phage :/"




























Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 23 Mai - 23:07



"<Tigi> Ce matin je marche vers le métro,au feu rouge, j'ai vu une nana en décolté dans sa voiture.

<Tigi> Je lui fé un sourire et j'entend ZZZp, elle a fermé toute les portes de sa voiture

<Tigi> ptin 1ere fois que j'prend un rateau automatique et centralisé"





























Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeSam 25 Mai - 4:16



"<Planetary> bon, Krakatoa, lance un dé. si ton résultat est entre 1 et 5 inclus, je te kicke.

<Krakatoa> 6 ^^ je reste?

<Planetary> non, t'as le droit de rejouer."




























Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 2:30



"<Dutho> ouah ca va pas bien moi

<Dutho> Au téléphone, je voulais dire Bisous a ma mère, je lui ait dit Bizarre, et j'ai raccroché

<Bouli> elle va trouver ca bisous a mon avis"


































Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Mai - 21:59



"< gab> ahah j'adore les formulaires de la sécu

< gab> t'as une case à cocher "monsieur/madame/mademoiselle"

< gab> et juste en dessous t'as "sexe: masculin/féminin" "























Bashfr


Revenir en haut Aller en bas
Largache
Admin
Largache


Messages : 2948
Date d'inscription : 29/06/2010

Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:21



"<pounard> tu vois mon avatar sur msn ?

<farfadet> le chat?

<pounard> ouais

<farfadet> je le vois pas non

<pounard> ah merde

<farfadet> :}

<pounard> putain ça bug sa mère

<farfadet> le chat rose je le vois pas

<farfadet> il est tout mignon d ailleurs

<pounard> et là ?

<farfadet> toujours pas

<farfadet> le mignon chat rose

<pounard> mwai

<pounard> tu dois le voir m'souvient pas que t'ai autant de mémoire"



































Bashfr

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)   Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition)
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mugiwara Luffy :: Shakes and Fidget :: La Taverne-
Sauter vers: