| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 29 Mai - 8:33 | |
|
"<P> Tu fais quoi ?
<S> J'essaye de voir ce qui bug sur l'ordi de ma soeur... ^^
<S> Elle a mis un cd dans son pc pour graver des musiques pour une présentation pour demain mais l'ordi voit pas le cd et il veut plus l'éjecter...
<P> Vous le voyez même pas dans le poste de travail ?
<S> Prends nous pour des connes aussi...
<P> Ben je peux pas t'aider... google est ton ami !
[...]
<S> Bon google a pas trouvé, mais nous si...
<P> Et c'était quoi le pb ?
<S> En fait elle avait pas mis le CD dans l'ordi...
<P> ...
<P> Je dois toujours pas vous prendre pour des connes ?"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 29 Mai - 19:47 | |
|
"Rid : je fais un cv pour bosser chez mcdo
Rid : "vos motivations"
Rid : "bah c'est à dire que j'ai toujours eu cette grande passion pour le 280, et je pense qu'en travaillant avec vous j'aurai assez
d'influence pour qu'il soit à nouveau disponible"
Rid : "de plus, l'odeur de friteuse a tendance à beaucoup m'inspirer, je pense donc que ce travail est fait pour moi"
Rid : "je compte aussi rétablir l'équilibre naturel des choses en accordant la gratuité à la sauce barbecue"
Rid : "et accorder les jouets des happy meal aux maxi best of, pour une bonne cohésion dans le restaurant"
Mathieu : omfg
Mathieu : tu te fous de moi ?
Rid : ... le mec rigolera bien au moins"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 30 Mai - 20:06 | |
|
"Monique : J'ai essayer pour la première fois de ma vie de jouer a call of duty ! Et là le truc improbable ! J'ai tuer la première personne dans une partie, donc :"premier sang". On est ok ?!
Ushijima : Euh bah oui et ?
Monique : Bah j'ai eu mes premières règles tout de suite après l'avoir kill ! Epic win ! \o/
Ushijima : Quand je disais que t'étais une tarée..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 31 Mai - 22:01 | |
|
"<David> tu sais... tu me plait beaucoup... interessante, marrante... J'aimerai faire un bout de chemin avec toi...
<Mathilde> Oooh t'es trop choux ! Mais on est ami et tu sais combien de je t'apprécie, je veux pas risquer de gâcher notre belle amitié
<David> je comprends... Juste une question, on aurait pas étén ami, j'avais une chance?
<Mathilde> aucune."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 1 Juin - 21:52 | |
|
"Pony : J'aurais jamais cru que mon copain me quitterait parce que je l'ai battu à Starcraft..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 10 Juin - 6:15 | |
|
"Maman dit : Les lundi c'est comme ton père, ça vient trop vite!
Pinelle dit : AAAAH putain, maman t'abuse !"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 10 Juin - 19:53 | |
|
"Phine : je suis un peu stressée mine de rien
Ploup : qu'est-ce qui t'arrive ?
Phine : on est vendredi, 14h, j'ai toujours pas décuvé et je suis au labo en train d'utiliser seule un dispositif coûtant approximativement 170 000 euros.
Ploup : Oo
Ploup : et on s'étonne que la recherche ça coûte cher, déjà s'ils commençaient par sélectionner des stagiaires non alcooliques ce serait une forme de progrès non"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 11 Juin - 21:02 | |
|
"Trottinette: A force de squatter DTC j'ai voulu aller voir ce que ça donnait sur un chan. Faut voir la situation comme ça: aller sur DTC c'est mater un documentaire animalier au chaud dans son canapé. Aller sur un chan c'est faire un safari, seul, sans voiture, au milieu des fauves, avec un steak de 3 kg dans la poche arrière."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 13 Juin - 6:53 | |
|
"Shar : et du coup qui fait la soirée ?
Memo : sophie
Shar : ah c'est marrant j'ai rêvé d'elle hier
Memo : demande lui si tu peux vnir ^^
Shar : ben ça fait super longtemps que je lui ai pas parlé :/
Memo : t'as qu'a lui parler de ton reve et après t'enchaine
Shar : euh
Shar : "Bonjour Sophie, j'ai rêvé que je te sautais hier, tu m'invites à ta soirée ?" "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 13 Juin - 20:38 | |
|
"Dakine : Dis au fait c'est toujours bon le ciné pour Vendredi??
Stratton : Ah merde j'ai complètement zappé désolé je vois ma copine :/ ... on reporte c'est pas grave ?
Dakine : Putain fais chier j'me suis douché pour rien
Stratton : O_o ???"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 14 Juin - 11:09 | |
|
"A : Quelqu'un a vomit sur mon chat pendant la soirée !!!
J : Désolé... Pour ma défense, je n'ai pas remarqué qu'il dormait dans le sceau..."
Dans Ton Chat (ou Sur Ton Chat là ^^)
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 17 Juin - 22:32 | |
|
"Rom1 : hier je me suis enfin fait justice !
Justice : c'était donc toi
Rom1 : ..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 18 Juin - 19:13 | |
| "Matt: Hey , tu devineras jamais ce qu'il m'est arrivé hier ! Alex: Humm... dit toujours. Matt: Bah j'étais tranquille chez moi , et là on sonne à la porte. Alex: Pour l'instant c'est passionnant... Matt: Donc je vais ouvrir et hop , un ptit' jeune qui me dit " Bonjour , excusez moi de vous déranger mais auriez vous l'amabilité de me prêter un briquet ? " Donc étonné par son langage , je lui sort mon zippo et là : BAM , le voilà qui s'allume un énorme joint !! Alex: Et bah quelle histoire ^^ Alex: Mais attends, T'es pas flic toi ? Oo Matt: Si Alex: Pov' gosse :/ " Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 19 Juin - 22:36 | |
|
"<Elaryan> Ah la la, Windows tu nous tueras.
<Elaryan> Mon imprimante m'indique qu'il n'y a plus de papier donc impossible d'imprimer, pourtant il y en a. je vais voir l'aide qu'il me propose, et à ce moment-là, il imprime une page de test...
<Elaryan> C'est le plus gros troll jamais inventé."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 20 Juin - 20:17 | |
|
"Guitou: ??
Crac: Ça faisait 2 mois qu'on bossait sur un projet assez important pour notre BTS. Depuis environ 1 mois on lui bourre le crâne en lui disant qu'il faut qu'il se renseigne sur 2 trucs: les devis serveurs et les règles de priorité d'impression (bref 5% du travail quoi, sachant qu'on est 4).
Crac: Déjà il nous a rendu le tout la veille, le jour où on l'a imprimé il nous dit qu'il y a une erreur dans le prix des serveurs et qu'il faudrait modifier.
Guitou: Il est fort lui...
Crac: Attends t'as pas le mieux.
Crac: Soutenance oral, tout se passe bien, nos maquettes marchent aux petits oignons, mais vient son tour de parler (on lui a fait son powerpoint, on l'a fait répéter 15000 fois...). Tout marche a peu près bien, et il vient à parler des imprimantes. Les mecs en face disent rien mais on sait tous qu'il vient de se planter.
Crac: La soutenance se termine, vient l'heure des questions. Forcément ils l'interroge lui, sur les imprimantes. Ils lui demandent s'il est sûr de ce qu'il dit. Lui, sûr de lui, dit que oui, donc le jury lui demande ce que dit le site de Microsoft à ce sujet (on tournait sous 2008R2). Là le mec se démonte pas, il répond qu'il a vu avec deux de ses amis qui sont aussi en étude, et qu'ils sont tombés d'accord sur le fait qu'il y a une erreur sur le site de Microsoft -_-.
Guitou: \o/, je l'aime!
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 21 Juin - 22:08 | |
|
"Lola: D'ailleurs, ma mère vient d'acheter un étylotest. Je le prendrais cet été à chaque fois que je sortirai et je ferai souffler tout le monde ! ='D
Ben: Un électronique ?
Lola: Oui. Là elle est en train de se bourrer la gueule pour voir si il marche. ><"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 22 Juin - 21:03 | |
|
"[Ruzgfpegk] Mon Dieu, en regardant le MCD de loin, je vois que mes requêtes vont être inévitablement tordues et à rallonge.
[pigfreezer] Normal... les requêtes sont toujours ultra longues et tordues.
[pigfreezer] Et que personne ne fasse de comparaison douteuse...
[Ruzgfpegk] Ni de harcèlement SQL.
[pigfreezer] Ni d'AJAX faciale."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 23 Juin - 22:33 | |
|
"<MrBig> yo!
<Sinker> yo
<Sinker> toi aussi tu fais un break dans tes révisions?
<MrBig> je suis bien obligé mon cerveau est en train de surchauffer
<MrBig> j'ai cru lire "sodomie" dans mon cours
<Sinker> et c'était quoi le vrai mot?
<MrBig> "table"
<Sinker> ha ouais quand même..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 24 Juin - 20:29 | |
| "<Snirlitch> Tu vas te flageller si ça continues arille * Arille se flagelle <Arille> c'est fait ^^ <Bananary> <Arille> sinon ? <Snirlitch> ... tu vas m'acheter un golden menu potatoes-coca si ça continue" Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 25 Juin - 21:38 | |
|
"Phebus : haha j'me souviens en licence de math-info
Phebus : des fois en amphi on voit des cheveux long au premier rang
Phebus : premier réflexe "une nouvelle fille ?"
Phebus : on cherche les filles qui sont la d'habitude
Phebus : "Une...deux, c'est bon elles sont toutes la"
Phebus : "Mais qui c'est putain ?"
Phebus : Elle se retourne, c'est le gros barbu avec les cheveux long !
Phebus : "Merde, il s'est lavé les cheveux je l'ai pas reconnu" "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 26 Juin - 22:02 | |
|
"<kill98> je joue trop a wow ! mon pc commence a fumer !!
<och> telecharge un patch ..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 27 Juin - 11:12 | |
|
"FFA : Tu connais mon bordélisme compulsif?
FFA : Il en a resulté que dans la salle de bain y'a plusieurs tasses/bols sales avec des couverts dedans
FFA : Et en voulant cracher le dentifrice
FFA : J'me suis planté une fourchette dans le front [-_-]
AB : AH HA xD
AB : headshot !
Dans ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 28 Juin - 20:24 | |
|
"C : Alors ce premier jour de stage ? Aussi bien bien que tu l'espérais ?
G : Tu parles ! C'est la merde ! La boîte ferme dans 2 mois et mon stage doit en durer 4 !
C : Haha !
G : C***ard !
C : C'était pas censé être le stage de ta vie ?
G : Et mon boss, tu sais pas ce qu'il me sort ?
G : "T'es comme un tampax"
C : ???
G : "T'es au bon endroit, mais au mauvais moment" "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 30 Juin - 0:46 | |
|
"<Askelon> en fait, je suis devenu le secrétaire de ma meuf, moi
<Askelon> je tape une partie de ses documents, je fais le café et la bouffe, le ménage, je fais ses démarches, je répare sa voiture, je gère son courrier et j'envoie ses courriels
<Askelon> tu crois qu'il faut que je me mette au tailleur ?
<T|fuK[taff]> la vérité est tailleur.
<T|fuK[taff]> \o/
<T|fuK[taff]> tu la sautes, en plus ?
<Askelon> encore heureux
<T|fuK[taff]> ouais t'es définitivement son secrétaire alors.
<Askelon> ...
<Askelon> J'vais chercher une boutique de prêt-à-porter."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 30 Juin - 7:09 | |
|
"<Solon> quele es lla partikularité d'1 dromadaire ?
<Titiii> c'est le seul qui soit correctement orthographié"
Danstonchat.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|