| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 2 Avr - 18:58 | |
|
''<julien> hé attend j'ai une blague !
<michel> vas y je t'écoute
<julien> c'est un prêtre et un imam
<michel> c'est quoi un imam ?
<julien> ro t'es sérieux ? bon disons que c'est un prêtre et un pasteur ?
<julien> ok tu vois les deux protagonistes ?
<michel> non, c'est quoi protagonistes ?
<julien> mais tu le fais exprès ! c'est les héros, le prêtre et le pasteur ! bref
<julien> ils vont dans un sauna et il se foutent à poil.
<julien> là t'as le pasteur qui dit au prêtre : dis donc t'aurais pas grossi ?
<julien> et là le curé lui répond : ben non je rentre toujours dans du 8 ans ! \o/
<michel> comment il fait pour être prêtre à 8 ans ?
<julien> Oo c'est pas possible tu me fais marcher ?!
<michel> bah non !
<julien> ...
<julien> bon c'est pas grave j'en ai une autre.
<julien> c'est un singe qui rentre dans un bar, jusque là ça va tu vois c'est qui le protagoniste ? ^^
<michel> ben le prêtre et le pasteur !
<julien> ... "
Dans ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 3 Avr - 23:23 | |
|
"Paul : EPIC FAIL !
Marc : Quoi ?
Paul : Je te raconte. Aujourd'hui pour le fun j'ai changé ma date de naissance sur Facebook. Pour voir ceux qui allait se souvenir vraiment de mon anniv.
Marc : Et alors ?
Paul : Mon frère m'a souhaité mon anniv
Marc : Bah il a du oublier.
Paul : On est jumeaux..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 4 Avr - 19:45 | |
|
"Beretta : eh bien figure-toi qu'il a encore réussi à se distinguer ce week-end !
Beretta : je rentre de Bordeaux, il vient me récupérer à la gare (il avait passé une semaine sur Paris et venait de rentrer le jour d'avant)
Beretta : on dépose la voiture au parking et on rentre à l'appartement
Beretta : et il se trouve que devant l'entrée de la façade de l'immeuble, il y avait une MONTAGNE de meuble, avec un petit jeune qui chargeait ça dans un camion.
Beretta : et là, mon beau-père lance, tonitruant et joyeux qu'il était balance "alors, vous faites une brocante ? Ca marche bien ?"
Beretta : il s'est avéré ensuite qu'une des résidente était morte l'avant veille et que son fils était venu récupérer les meubles X_X "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 5 Avr - 19:21 | |
|
"<Shaft> J'étais juste en train de lire les infos sur le net et jai lu "double amputé conquiert l'everquest" et j'étais "ouah"
<Shaft> Mais c'est marqué everest
<Shaft> Ce qui est beaucoup moins impressionant..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 8 Avr - 7:04 | |
|
"Conamidos: Yo jess
Mik: dsdllut
Conamidos: oulah
Conamidos: tu vas bien ?
Mik: o je 1 pe champaghne +
Mik: att y bonome de neije u me traite
Conamidos: ah tu tes encore saoulée au champ ? ;p
Mik: Euh c'est marc la
Mik: elle a trop bu
Mik: la elle est en train d'se battre avec le bonhomme de neige avec une serviette de plage
Conamidos: Oo
Mik: je crois qu'elle est en train de perdre j'vais l'aider ++"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 8 Avr - 19:57 | |
| <Jeu> (Paul) Homme politique français (1857-1932). Président de la République en 1931, il fut assassiné par un Russe blanc, Gorgulov. <Vikteam> Vrai <Vikteam> Faux <Vikteam> Vraix <Vikteam> Fau <Vikteam> Oui <Vikteam> Non <Vikteam> Ui <Vikteam> Nn <Vikteam> Wi <Vikteam> Nan <Vikteam> Vré <Vikteam> Fo <Vikteam> No <Vikteam> Ouais <Kito> jpense qu'il demande son nom " Bashfr | |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 9 Avr - 10:18 | |
|
"Pour l’amour du ciel, est-ce qu’au moins tu te rappelles ce que tu fabriquais le jour où ils ont distribué le sens commun ? Je n’en sais rien, peut être que tu étais en retard ce jour là parce que tu n’arrivais pas à retrouver le string qui allait avec ce si ravissant jean que tu aimes tellement. Ou tu étais peut être trop occupé à rebondir du popotin sur les inepties de je ne sais quel boys band qui t’hystérise la rate et du coup tu as raté le coche mais bien sur je n’en sais rien, je ne fais que supposer. Mais y’a un truc dont je suis sûr c’est qu’ensuite tu es allé au supermarché de la connerie universelle et que tu as rempli à ras bord 3 caddies histoire d’avoir des réserves jusqu‘à la fin de ta vie."
Docteur Cox, Scrubs, saison 2, épisode 5
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 9 Avr - 20:44 | |
|
"<PinGoO>: ...vous gagnez au loto, genre 1 million d'euro. Qu'est-ce que vous en faites?
<pololefou>: Je loue un canadair que je rempli de merde et je lache tout sur ma ville."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 10 Avr - 23:27 | |
|
"Lolo: bon allé jvé révisé chez oriane
Lolo: a plusieurs c plus motivant
Laurent: Tu vas encore essayé de te la faire
Lolo: non, c strictement proffessionel
Laurent: j'ai jamais dit que tu payais pas..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 11 Avr - 20:08 | |
| "Anne So : J'ai retrouvé mon BlackBerry
* Jack a rejoint la conversation
Louison : Ah ouais ? T'avais un BB ?
Anne So : Oui mais il est mort à la montagne l'année dernière. A cause de la pression est est devenu bleu avant de s'éteindre définitivement..
Jack : oO "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 12 Avr - 20:22 | |
|
"<Ar4kNe3d> Moi c est maladif ca jcrois
<Ar4kNe3d> Dès que jtaff dans une boite
<Ar4kNe3d> Le 1er truc que je cherche a faire
<Ar4kNe3d> C est monter un plan vol de matos
<DaPo> quand tu vas taffer dans la banque de sperme
<DaPo> tu fera la meme chose ?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 14 Avr - 0:58 | |
|
"tilleetoy: tu connais la chanson de britney spears i'm not a girl i'm not a woman
byzel: c'est i'm not a girl, not yet a woman.
tilleetoy: ah tu connais !!!
byzel: merde -_-' "
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 14 Avr - 20:35 | |
|
"<shelbygt> faut que tu change de métier
<chicco> j'y ai bien pensé mais ils ne veulent pas de moi ailleurs
<shelbygt> essaie de pas demander ta future config au premier entretien
<chicco> pas con"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 16 Avr - 10:07 | |
|
"* Hem s'est connecté(e)
Hem: Salut les gars.
Pitt: Putain t’étais ou hier soir on t’attendait pour le raid!
Hem: Ah tu vas rire.... Je suis allé chercher un truc en bécane...
Pitt: Tu t’es vautré?
Hem: Non... je me suis fait contrôler par les flics...
Pitt: Haha et ils t’on arrêtés?
Hem: Pas exactement, en fait quand ils m’ont contrôlés y en a un qui m’a dit papier… je l’ai regardé avec un grand sourire... et il m’a dit "Si vous répondez ciseaux vous prenez 24h de garde à vue!"... je suis sorti il y a 30 minutes....
Pitt: Je savais qu’un jour tes conneries finiraient mal..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 17 Avr - 9:02 | |
|
"<Peyro> Putain j'étais en train de composer un numéro de téléphone quand ma charmante collègue est passée devant la porte de mon bureau
<Peyro> Normal moi je beugue pendant 2-3 secondes et quand je continue de taper le num, le téléphone affiche "va&viens interdit "!
<Peyro> l'enculé!!!!!"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 17 Avr - 23:45 | |
|
"<Thi> Comment tu traduis en anglais "faire l'amour à la mer"?
<Mar!> Mother fucker"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 18 Avr - 23:31 | |
|
"<Yazoo> besoin urgent de quelqu'un qui fasse du C !!
<Gwendoline> moi : 95C (je suis rouge comme une pivoine!)
<Yazoo> je parle du LANGAGE C !
<Yazoo> mais bon, rien ne presse ... t'habites où ? ^^ "
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 19 Avr - 21:22 | |
|
"<VoRt3x> Voila j'ai un problème j'arrive pas à retirer la tranche de jambon qui est dans mon lecteur cd, paske y'a une video ou ils mettent du jambon dans le lecteur cd et je voulais faire pareil, vous pouvez m'aider?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 22 Avr - 20:04 | |
|
"<Piixel> Alors tes problèmes d'argent ?
<Titou> $a va b€aucoup mi€ux !
<Titou> J'¥ p€n$€ plu$ du tout !"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 23 Avr - 11:16 | |
|
"C: Bon, j'vais tuer des gens.
J: Tu vas jouer à call of ?
C: Non, j'ai conduite."
Dans Ton Chat (spéciale dédicace à un pote qui va bientôt avoir son permis)
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 24 Avr - 11:03 | |
|
"Turlu : j'ai trop bu je coirs
Median : il est 10H du mat', tu es alcoolo ?
Turlu : non. Ma copine et moi on a un pue abusé de la vodka ce matin
Median : un couple d'alcoolo alors ? C'est pitoyable d'en arriver à se bourrer à la vodka au matin. Ce sont des gens comme vous qui posent problème à la société. Vous serez bientôt sous les ponts et des gens normaux comme moi vont devoir payer pour vos inaptitudes vis-à-vis de la société. Vous êtes des tâches et des parasites!
Turlu : Ma copine et moi travaillons ensemble et on a bouclé le plus gros dossier de l'anné à 6H du matin, si on gagne ce marché, c'est bonus énorme, promotions et vacances au club med tout les ans. On a fait la fête car on est en congé pour 10 jours après des semaines de taf incoryables... Sinon tu fais quoi dans la vie ?
Median : ... suis chômeur connard"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 25 Avr - 22:55 | |
|
"<Tom> ah, on s'était pas vus depuis belle levrette !"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 28 Avr - 1:56 | |
| "<sam0kc> en quoi une simple image de CD sert pour installer un systeme d'exploitation ? <furrtek> ben si t'avais un .zip de 600mo a extraire sous windows, t'aurais un peu de mal a installer linux en fait. <furrtek> vu que linux a besoin d'une partition disque dur a lui seul (un coin propre où y'a rien quoi) <sam0kc> okay <sam0kc> y'a besoin d'un CD <sam0kc> mais le fait d'y mettre ou non une image... <furrtek> pour que le pc puisse démarrer dessus <sam0kc> euh... l'image <furrtek> si tu mets pas d'image, y'a rien sur le cd <sam0kc> c'est bien un genre de dessin qu'il y a sur la face non gravable, hein ? <furrtek> ah merde. <sam0kc> genre un pingouin <sam0kc> ou c'est pas ca ?" Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 30 Avr - 23:15 | |
| "Nox - Salut JudgeMee - Salut Nox - J'ai pensé a toi, aujourd'hui. Judge Mee - Ah ouii ? Nox - Devines ce que j'ai fait. JudgeMee - Mhhhh, j'sais paaaas. Donne un indince Nox - Devine. Ca se fait avec les doigts. Ca m'a pris un 1/4 d'heure. Et je suis tres contente de l'avoir fait. Ca m'a beaucoup soulagée. JudgeMee - Oh, moi aussi, hier dans mon lit.... Nox - J'ai repondu sur le forum ) Nox - Sale pervers. JudgeMee - Arf..." Bashfr | |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 1 Mai - 3:49 | |
|
"Romain : Hey t'as oublié ta brosse à dents à la maison
Manu : pas grave je la récupère la semaine prochaine j'en prendrai une autre
Romain : T'as oublié ta souris aussi
Manu : J'arrive"
Danstonchat.com
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
| |