| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 22 Aoû - 7:56 | |
|
"La sueur c'est les larmes de l'homme !!"
Eikichi Onizuka, GTO
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 24 Aoû - 3:38 | |
|
"Salomon!! Vous êtes juif ????!!!!!!!"
Louis de Funès, Les aventures de Rabbi Jacob
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 24 Aoû - 22:30 | |
| "Vous pouvez faire des e-mails aussi.
-C'est quoi ?
-C'est du courrier ; c'est une lettre électronique.
-Et on peut pas s'électrocuter en léchant l'enveloppe ?"
François Pérusse, Achat d'un ordinateur
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 26 Aoû - 5:07 | |
| Arthur : "Vil félon où as-tu caché le Graal sacré ? -Dans ton cul !!! -Tu paieras pour cet affront !!!"
Kaamelott, Le monde d'Arthur
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 26 Aoû - 21:36 | |
| "Ça va ton interro de maths c'est bien passé ?
-Oh oui, bien bien!
(Résultat la semaine suivante 2/20...)
-2/20, d'après toi, ça c'est bien passé ?
-Ben ouais... 2/20, bien passé. J'ai doublé ma note par rapport à la dernière fois.
[...]
-Et le 0 en Histoire, c'est normal ?!
-Ben je peux pas être bon partout non plus."
Roland Magdane, Magdane craque | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 28 Aoû - 1:58 | |
|
"Est-ce que quelqu'un sait comment démonter proprement un abribus pour prendre une affiche ?"
Un internaute
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 28 Aoû - 4:52 | |
| "-Et si je te dis qu'il y a un pingouin mort dans le parking souterrain de ma fac, tu me crois aussi?
-C'est réfrigéré ?
-Nan.
-Ben alors oui je te crois, c'est pour ça qu'il est mort."
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 29 Aoû - 21:27 | |
| Bohort : "Mécréaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Kaamelott, Les classes de Bohort
Dernière édition par Largache le Lun 6 Sep - 5:21, édité 1 fois | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 30 Aoû - 22:40 | |
| Le maître d'armes : "C'est à se coincer les parties dans une porte !!!"
Kaamelott, Corpore sano II
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 31 Aoû - 3:11 | |
| Jon : "Lui, c'est mon grand-oncle Norbert. Il était daltonien et électricien. il avait tendance à confondre les fils rouges et noirs.
Garfield : La coiffure est intéressante."
Jim Davis, Demandez le programme
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 1 Sep - 4:23 | |
| Jon : "J'envisage de donner mon cerveau à la science.
Garfield : Ça devrait pas trop encombrer les placards de la science."
Garfield mange plus vite que son ombre, Jim Davis
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 1 Sep - 5:46 | |
|
Guenièvre : "Vous allez pas tuer un vieux ???"
Kaamelott, Le combat des chefs
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 1 Sep - 22:05 | |
| "Luc : Je flaire le get appant
Luc : ...getappan
Luc : get appant?
Abs : get appen
Abs : get apen
Luc : =/
Luc : Bordel
Luc : Je flaire le piège quoi"
Deux internautes | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 1 Sep - 22:07 | |
| "Nunuche : Alex vient de m'appeler, ta nana les trucide au poker
Jules : Normal, elle triche.
Nunuche : Et t'as pas pensé à les prévenir ?!!
Jules : Là je fais d'une pierre deux coups.
Jules : 1 : Ça apprendra a mes potes a pas préférer MA copine a MOI.
Nunuche : ....
Jules : 2 : Si je cafte pas, elle fait 50/50 avec ses gains."
Deux internautes
Dernière édition par Largache le Lun 6 Sep - 5:22, édité 2 fois | |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 5 Sep - 6:09 | |
| "Dr. Cameron : Je vais vérifier ça.
Dr. Foreman : Je vais passer ce coup de fil.
Dr. Chase : Je vais le maintenir en vie.
Dr. House : Euh... Je vais déjeuner !"
Docteur House. | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 5 Sep - 20:30 | |
|
"Mais ma parole vous vous relevez la nuit pour faire des conneries !!"
Tonton
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 6 Sep - 10:10 | |
| "La Paresse est la mère de tous les vices mais c'est une mère nom de Dieu !! Et une mère ça se respecte !!"
Proverbe Colombien
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 6 Sep - 23:21 | |
| "Le pic de la crise est derrière nous. Ben justement s'il est derrière on va se le prendre dans le ... Mais comme la croissance est molle ça devrait pas être trop douloureux."
Anne Roumanoff, Bien plus que 20 ans
| |
|
| |
maelyra
Messages : 182 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 37 Localisation : très très loin dans le pas-ciel
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 7 Sep - 1:17 | |
| " Jack : Oh ouais ! J'adore cette atmosphère de bureau, je suis toujours excité dans ces endroits; pour moi ils sont exotiques, les aventures de bureau, les photocopies de ton derrière, enfin peut être pas de ton derrière … Quoique vus qu'on est là pourquoi pas …
Ianto : La faille a été détectée à ces coordonnées et à une hauteur de 60 m donc ici ou le toit.
Jack : Comment ça va Ianto ?
Ianto : Beaucoup mieux depuis votre retour monsieur.
Jack : On peut peut-être laisser tomber le monsieur. Pendant que j'étais absent je me suis dis qu'on pourrait peut-être envisager, quand tout ça sera fini, de se faire un ciné ou un bon resto.
Ianto : Est-ce que vous essayer de me filer un rencard ?
Jack : Ça te dirait ?
Ianto : Bien euh tant que ce n'est pas dans un bureau, certaines obsessions ne devraient pas être dévoilées. Bon je vais fouiller ce niveau je ne voudrais pas que vous soyez surexcité et vous vous chargez du toit."
Torchwood, Le retour de Jack | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 8 Sep - 0:07 | |
| Lieutenant-colonel Cameron Mitchell : "Ce village est plus désert qu'un resto végétarien au Texas"
Stargate SG-1, saison 10 épisode 2 : Dans les bras de Morphée | |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 8 Sep - 2:00 | |
| "Kelas : Et tu fais quoi sinon depuis le temps ?!
Ashtor : Comment te dire simplement... Je travaille pour une grande multinationale américaine assez réputée.
Kelas : Sérieux oO ? Et tu fais quoi ?
Ashtor : J'ai un rôle assez important ! J'achemine des biens alimentaires d'origine Italienne directement chez le consommateur en utilisant un moyen de transport motorisé !
Kelas : Euhhhh
Kelas : Ouais t'es livreur chez Pizza Hut quoi.
Ashtor: ...
Ashtor : Domino's en fait"
Deux internautes | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 8 Sep - 22:30 | |
| Angharad : "Je sais pas c'qui m'arrive ces jours-ci... Je me regarde dans le miroir et je... (soupir) J'ai l'impression d'être... Insipide... Mais alors...
Perceval - Ouais, c'est pas faux"
Kaamelott saison 1 épisode 18, La botte secrète
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 9 Sep - 20:03 | |
| Gaston, à Prunelle : "Si j'avais inventé la roue, tu m'aurais mis des bâtons dedans !"
Gaston Lagaffe, L'Intégrale tome 19
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 10 Sep - 10:44 | |
| Jon : "Tu ne veux pas sortir prendre un peu d'air, Garfield?
Garfield : Franchement, non. On ne peut pas le faire livrer?"
Jim Davis, Garfield dort sur ses deux oreilles
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 10 Sep - 18:49 | |
| Perceval : "C'est quoi au juste comme pays l'Italie ? Un distributeur d'emmerdements ??!!!"
Kaamelott, Le chevalier femme
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|