| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 10 Sep - 21:27 | |
| "Il est de fait que les vieux cons, comme vous dites, sont d’anciens jeunes cons restés fidèles aux mêmes valeurs sacrées de la condition humaine qui s’accommodent aussi bien de la banane sur l’œil à 18 ans que de la casquette Ricard à 50"
Pierre Desproges, Chronique de la haine ordinaire
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 12 Sep - 22:18 | |
| Le président : "Chocolat ?
Le général : Non merci.
Le président : Jeune fille ?
La jeune fille : Non merci.
Le président : Non c'était au général que je proposais une jeune fille."
Hot Shots II
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 13 Sep - 19:48 | |
|
Vala : "La dernière fois que je me suis autant ennuyé, j'ai pris des otages.
Daniel Jackson : Je sais j'étais là."
Stargate SG-1, saison 10 épisode 20, Le temps d'une vie
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 14 Sep - 1:27 | |
| Beber : "Il est 18h46.
Gouda : Moi j'ai 47
Beber : C'est comment le futur ?"
Deux internautes
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 14 Sep - 23:26 | |
| <El-odi-21> "?? Non mais la je comprend plus tu me quittes sans me donner d'explication et tu reviens comme ça, c'est quoi qui cloche chez toi ?
<Jigsawpoudré> Rien, c'est juste que j'me suis beaucoup remis en question c'est tout
<Jigsawpoudré> Et que finalement je me dis que ya pas que la beauté qui compte..
* El-odi-21 has quit (client exit)
<Jigsawpoudré> Mais qu'y a aussi l'esprit et que sur ce point tu es une fille en or, avec le cœur sur la main
<Jigsawpoudré> Quand je suis avec toi plus rien d'autre n'a d'importance
<Jigsawpoudré> Je sais que ce que je te dis ça fait un peu cliché
<Jigsawpoudré> Mais je me rends compte qu'en réalité je tenais vraiment à toi et que je t'aime
<Jigsawpoudré> ... -_-
<Jigsawpoudré> et qu'accessoirement t'es plus là....
<Fillouliou> Nan continue c'était drôle
<Jefff> +1
<BO55> +1
<Klifengold> +1
<Zulien> +1"
6 Internautes | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 15 Sep - 0:46 | |
|
L'elfe : "Je n' sais pas ce qu'on va y trouver, mais ça schlingue.
Le ranger : Ça peut s'expliquer facilement l'ogre a chié à 2 mètres de la porte"
Le donjon de Naheulbeuk, épisode 2
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 15 Sep - 20:38 | |
| Félix : "Non mais c'est des qu... c'est des querelles d'amoureux ça, vous êtes marié ? Vous ne vous êtes jamais disputé avec votre femme vous ?
Pierre Mortez : Oui mais jamais à coups de fer à souder.
Félix : C'est... C'est parce vous êtes pas bricoleur, c'est tout !"
Le Père Noël est une ordure
| |
|
| |
aello Modérateur
Messages : 87 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 35 Localisation : Nancy
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 16 Sep - 10:31 | |
|
L : "Je suis super choqué.
L : Tu vois ma sœur ? La super grosse merde en informatique ?
S : Bah yep.
L : Je viens de l'entendre au téléphone, un truc du genre :
L : "Je fais semblant d'être nulle en informatique, comme ça si un jour on s'engueule avec mon frère je suis sure qu'il s'en prendra à tout sauf à l'ordi. C'est dur, je suis obligée d'avoir une icône Internet explorer sur mon bureau pour pas qu'il ait de soupçon."
S : .. Omfg"
2 internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 17 Sep - 23:38 | |
| <Mitsuki> "Tiens, toute à l'heure yavait une SM dans le bus.
<Mitsuki> J'ai essayé de comprendre les gestes qu'elle faisait mais...
<Tomio> Elle avait sa combine en cuir et tout ?!
<Mitsuki> Euh... SM pour Sourde et Muette, pas Sado Maso... >_<"
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 21 Sep - 3:17 | |
|
Dexter : "Curieuse sensation que de ressentir de l'espoir pour la première fois de sa vie et en même temps de peser le pour et le contre entre l'électrocution et l'injection létale."
Dexter, saison 2 épisode 4, Transparence
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 21 Sep - 22:10 | |
|
« Quand rien ne marche, on se tourne vers le C4 »
Jamie Hyneman, MythBusters
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 25 Sep - 20:51 | |
| "Je n'ai pas vu Dieu"
Youri Gagarine quand il est redecsendu sur Terre (il s'attendait peut-être à trouver un trône flottant avec un vieux barbu dessus...)
Dernière édition par Largache le Sam 9 Avr - 14:57, édité 1 fois | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 27 Sep - 6:41 | |
| Dexter : "Les enfants sont censés incarner l'espoir. Pour l'instant tout ce que je vois c'est des ptits paquets d'incertitude. Et de microbe... Mais ça c'est un autre problème."
Dexter, saison 3, épisode 2, À la recherche de Freebo
Dernière édition par Largache le Mer 29 Sep - 8:22, édité 1 fois | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 27 Sep - 21:36 | |
|
"Aujourd'hui, je regardais une publicité pour les croquettes pour chat à la télé. Mon chien, qui passait par là, s'est sauvagement précipité sur l'écran à la vue de ce stupide chat. Résultat : une visite chez le vétérinaire et un écran plasma foutu."
Un internaute
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 29 Sep - 0:52 | |
| Quinn : "C'est vraiment une bille ton frère.
Debra : Tu dis encore le moindre ptit truc sur mon frère et je te fais bouffer tes couilles de l'intérieur."
Dexter, saison 3 épisode 8, Le mal est fait
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 6 Oct - 0:35 | |
|
Rodney Mc Kay : "J'imagine les blagues et les entrailles qui volent."
Stargate Atlantis, saison 3 épisode 13, Invincible
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 9 Oct - 2:25 | |
| Mastermind : "J'ai fait une petite blague au boulot.
Pentocrator : ...
Mastermind : J'ai mis le broyeur de documents juste en face de la sortie de l'imprimante.
Mastermind : Du coup quand une feuille sort elle rentre directement dans la déchiqueteuse et quand les gens vont la chercher, pouf ! Disparue !
Pentocrator : C'est malin...
Mastermind : Ça fait 4 fois que le service informatique vient voir pourquoi "l'imprimante ne marche pas" ^^
Mastermind : Personne n'a encore compris."
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 9 Oct - 22:24 | |
|
"<Komakino|IanCurtis> Quelqu'un connait une marque de muesli sans raisins ? J'en ai marre de trier..."
Un internaute
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 15 Oct - 2:28 | |
| "Lisa : De toutes façons, vous les garçons, vous ne savez pas faire deux choses à la fois. C'est bien pour ça que les filles seront toujours supérieures à vous Tom : Faux. Archifaux. Lisa : Et pourquoi donc ? 0_o Tom : Bah c'est simple, là je te parle, ça m'empêche pas de me masturber en même temps. * Lisa has disconnected (connard) Ben : Je comprends mieux pourquoi t'es encore puceau toi ..." Trois internautes
Dernière édition par Largache le Dim 7 Nov - 22:44, édité 1 fois | |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 15 Oct - 2:32 | |
| "Sheldon :Tu sais, il y a beaucoup d'avantages à acheter en gros. Par exemple, j'ai remarqué que tu achètes tes tampons pour seulement un mois.
Penny: Quoi ?
Sheldon: Réfléchis, ce n'est pas périssable et tu vas en avoir besoin pour au moins 30 ans.
Penny: Tu veux que j'achète pour 30 ans de tampons?
Sheldon: ...30, 35...à quel âge a-t-elle eu sa ménopause?
Penny: ...OK, je ne parlerai pas de ça avec toi
Sheldon: Oh Penny, c'est naturel et il s'agit d'économies statistiquement significatives. Si tu utilises 15 tampons par cycle de 28 jours...Tes règles sont régulières?...
(Penny lui ferme la porte au nez)"
The Big Bang Theory
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 15 Oct - 21:22 | |
| "<BoyMan> Ben alors tu m'avais bloqué ou quoi ?
<KKBB> Nan, j'ai du me racheter un pc...
<BoyMan> oO Il était neuf ton pc ?
<KKBB> Ouais mais avec ma sœur on a un jeu débile ; tu vois le film de Youn Les 10 Commandements? À la fin, les petites vengeances qui augmentent en intensité?
<BoyMan> Ouais
<KKBB> Ma sœur et moi on joue à ça depuis... des années, mais ça restait gentillet, du style "j'écrase ton gâteau au goûter" "Je vide le lait dans l'évier pour ton ptit déj", ça nous faisait rire
<BoyMan> Ouais et... ?
<KKBB> Ben on est monté en intensité quand j'ai déchiré son poster de Percu, elle a écrit au marqueur sur ma toile Bob, puis j'ai décousu Kiki son lapin en peluche qu'elle a depuis sa naissance, alors elle s'en est pris à mon chat en l'enfermant avec gamelle et sans litière dans ma piaule, etc.
<KKBB> Et quand je m'en suis pris à ses cheveux en pleine nuit, elle a balancé mon pc par la fenêtre...
<BoyMan> Pour des cheveux ? Elle est tarée ta sœur ?
* KinaO vient de se connecter <KinaO> T'es un homme mort !!!
<KinaO> Je te jure que je vais faire de ta vie un enfer... En attendant, viens me chercher pour m'emmener au boulot, s'il te plait, ma vengeance se mangera froide... * KinaO vient de se déconnecter
<BoyMan> ?oO?
<KKBB> Aaaahhhh, je savais qu'elle aimait sa voiture plus que je n'aime mon pc...
<KKBB> T'as un garage BoyMan? J'ai une voiture à planquer quelques temps :p
<BoyMan> Rassure-moi...Vos parents sont des gens normaux ?
<KKBB> Ben je sais pas, là ils font une bataille d'eau..."
Deux internautes (et la sœur de l'un d'entre eux ^^)
Dernière édition par Largache le Dim 7 Nov - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 20 Oct - 20:38 | |
|
"FoxNox : Cet aprèm, j'ai encore eu droit à une pub à la con par téléphone : "Bonjour, nous vous proposons une assurance ..." La fille
je l'ai pas laissé finir, j'me suis mis à gueuler genre : "BWWWAAAAARGH AU SECOURS AIDEZ-MOI J'VOUS EN PRIE IL A UN
COUTEAAU ; AAAAARGH !"
Lulila : T'es malade ...
FoxNox : Nan mais tu sais ce qu'elle m'a répondu ?
Lulila : Quoi ? ^^
FoxNox : "Bien, je vois que vous n'êtes pas intéressé, bonne fin de journée !"
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 21 Oct - 21:37 | |
| "<miminou> Je suis trop dégouté, j'allais faire mes courses quand je vois à un coin de rue mon meilleur pote. J'allais lui faire un signe
quand je vois qu'on l'accoste et qu'on lui roule une grosse pelle.
<jpisthebest> Où est le problème ?
<miminou> C'est mon petit frère qui lui a roulé une pelle..."
Deux internautes
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 28 Oct - 11:17 | |
| "Jordan : slt
Jordan : sa va
Doudou : oui et toi
Jordan : trop bien , la je suis a une soirée chez un pote , on delire trop !
Doudou : C'est pour ça qu't'est sur msn"
Deux Internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 30 Oct - 22:31 | |
|
"<Lolilu> C'est dur.
<Toruki> CMB DTC !!!
<Lolilu> Bon je sais que tu es un geek...
<Lolilu> MAIS PUTAIN ÇA FAIT 2 ANS QU'ON EST MARIES ET T'AS 30 ANS, TU VAS ARRÊTER UN JOUR ?"
Deux internautes
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|