| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 1 Nov - 1:33 | |
| "Janet : Qu'avez-vous fait à Brad ?
Frank : Rien pourquoi, je devrais ?"
The Rocky Horror Picture Show
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 1 Nov - 4:57 | |
|
"Bref...donc une petite souris m'a tué en me grignotant à mort pendant que mon héros se remettait d'une chute haute de 7cm.... Je pense que ça résume assez bien le jeu dans son ensemble"
Frederic Molas, Joueur du Grenier, test du jeu Dark Castle
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 4 Nov - 22:27 | |
|
"Mme Arkum : Docteur ma jambe a repoussée. Je n'en avais qu'une en entrant à l'hôpital et maintenant j'en ai deux ?
- Docteur Constantine : Eh bien vous savez c'est la guerre ; il est possible que vous ayez mal compté"
Doctor Who, saison 1, épisode 10, Le docteur danse
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 7 Nov - 22:43 | |
| (Pour tuer un loup-garou, le Docteur et Rose doivent utiliser un télescope qui amplifie la lumière de la lune)
"Rose : Pourtant le loup a besoin de la pleine lune pour exister !
Le Docteur : On est fait de 70% d'eau et pourtant on peut se noyer !"
Doctor Who, Saison 2 épisode 2, Un loup-garou royal
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 11 Nov - 11:21 | |
| "Nafoute> Tu sais, j'ai 2 écrans sur mon poste
<rani> Oui
<Nafoute> Mon boss est arrivé ce matin avec deux autres gars, et m'a demandé si je voulais bien "lui prêter un de mes deux écrans".
<Nafoute> Je me dis qu'il devait en avoir besoin dans la salle de réunion vu que celui de là-bas est cassé.
<Nafoute> Je passe donc les 3 minutes suivantes à galérer sous le bureau pour trouver les câbles qu'il fallait que je débranche.
<Nafoute> C'est un vrai sac de nœuds...
<Nafoute> Et quand, enfin, je ressors triomphalement, plein de poussière, avec le câble d'alim et le câble VGA débranchés,
<Nafoute> Mon boss me dit "ah mais non, je voulais juste emprunter un de vos deux écrans pour chercher un truc sur gougueule !"
<rani> Arf...
<Nafoute> Et pendant tout ce temps, ces trois clampins m'ont regardé défaire les branchements sous leurs yeux.
<Nafoute> Mon boss avait même dit à ses potes "je sais pas comment il fait pour s'y retrouver dans tous ces fils".
<Nafoute> Il faut que je frappe un truc..."
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 13 Nov - 21:23 | |
| "Rose : Docteur ils ont des armes !
Le Docteur : Et moi pas ; ce qui fait de moi une meilleure personne, vous ne pensez pas ? Ils peuvent m'abattre mais d'un point de
vue moral, c'est moi le plus fort !"
Doctor Who, saison 2 épisode 12, L'armée des ombres
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 14 Nov - 3:27 | |
| <Dark-warrior> Putain ! Trop marre de ma vie quoi, pas de potes, pas de copine... -_-'
<Romgeo> Arf... :/
<Dark-warrior> Tu crois que je devrais me pendre ? =(
<Dark-warrior> Nan je rigole oublie, je dis ça mais je le pense pas (tu me connais ^^)
<Romgeo> Oui ! ^^
-Le message suivant n'a pas pu être remis à tous les destinataires : "Nan je rigole oublie, je dis ça mais je le pense pas (tu me connais ^^)"
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 21 Nov - 5:03 | |
| "Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre"
Anne Roumanoff, Bien plus que 20 ans
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 23 Nov - 2:46 | |
|
House : "Tu connais les bonnes sœurs tu leur retires leur stérilet, elles pètent le feu comme jamais."
Dr House, saison 1, épisode 5, L'erreur est humaine
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 25 Nov - 23:18 | |
|
"<Ajax> Mes amis l'heure est grave, l'humanité est arrivée à un stade critique. Après Hitler, Musso and friends, l'arrivée d'internet nous a permis de constater l'étendue de la connerie humaine. Et j'ai le regret de vous annoncer qu'Einstein avais raison. Récemment des plateformes comme youtube, dailymotion et autres nous ont permis de découvrir des absurdités étonnantes, comme récemment ce jeune zombie fan de tortues... Mais je crois qu'on atteint le comble avec facebook, qui nous propose chaque jour de nouvelles raison d'avoir honte de notre espèce.
<Ajax> Enfin tout ça pour dire qu'on viens de m'inviter au groupe "Se tailler l'anus en étoile pour chier des churros."...
<Ajax> ... Je fais quoi?"
Un internaute
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 28 Nov - 19:51 | |
| "<lily34> On est fais l'un pour l'autre <lily34> On se mariera <lily34> On aura beaucoup d'enfants <EthanQix> :/ <lily34> Comme Roméo et Juliette <EthanQix> Mmmh toi tu n'as visiblement pas lu le bouquin jusqu'au bout. <lily34> ?" Deux internautes | |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 3 Déc - 7:33 | |
| "Aujourd'hui, comme depuis pas mal de temps, je bosse dans un supermarché. Alors que je rangeais les désodorisants, un jeune homme m'a collé un préservatif goût fraise sous le nez et m'a demandé si j'avais un produit pour WC de la même odeur."
VDM
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 4 Déc - 8:35 | |
| "Aujourd'hui, j'ai tenté un moonwalk dans ma baignoire. Quatorze points de suture."
Un internaute
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 4 Déc - 8:40 | |
|
Aujourd'hui, j'ai perdu ma bague à l'université. Un peu partout dans ma fac, j'ai donc posé des annonces sur lesquelles il est écrit : "Anneau perdu, me contacter au..." La seule réponse que j'aie pu obtenir jusqu'à maintenant, c'est : "Bien essayé, Sauron !" VDM
Un internaute
| |
|
| |
Yukko
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 4 Déc - 11:47 | |
|
Aujourd'hui, je visite un sympathique appartement que je souhaite louer. L'agent immobilier me vante le calme du coin grâce aux murs épais de l'immeuble. Pour tester, je crie : "EST-CE QUE QUELQU'UN M'ENTEND ?" En retour, j'ai eu un "Ouais !", un "Très bien, même !" et un "VOS GUEULES !"
Piqué sur le site VDM
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 4 Déc - 22:56 | |
|
"Le commissaire : J'appellerai le président des États-Unis si vous mettez des bâtons dans les roues de ma secrétaire !
Le lieutenant Beastapickle : Sachez que le président des États-Unis lui-même met son bâton dans les joues de sa stagiaire !"
François Pérusse
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 6 Déc - 5:23 | |
| "harchou: Rah j'me suis acheté un super pc portable c'matin !
waam: Ah oui c'est quelle marque ?
harchou: Un DY :p
waam: DY ??? Euh c'est marqué ou ca?
harchou: À l'arrière de l'écran (quand je ferme l'ordi)
waam: ...
waam: C'est un HP bouffon !!"
Deux internautes
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 6 Déc - 23:08 | |
|
Zeïrman : "Ah bravo ! T'as créé le premier anneau invocateur de tavernier."
Reflets d'acide, épisode 6
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 7 Déc - 21:44 | |
| "Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance. Depuis c'est le bordel dans les terres du milieu..."
Chuch Norris fact N° 19973
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 8 Déc - 23:54 | |
|
"<Mysthra> Putain j'ai faim, et il n'a rien à miam à la maison à part le chat et ses croquettes.
<Shad> 1. Si tu manges les croquettes, le chat va crever de faim et te faire chier.
<Shad> 2. Si tu manges le chat, tu auras les croquettes pour demain.
<Shad> 3. Si le chat mange les croquettes, il sera meilleur demain soir.
<Shad> 4. Pizza ?"
Deux internautes
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 10 Déc - 6:15 | |
| "Aujourd'hui, j'emmène mon fils au bac à sable et fais tomber mon alliance dedans. Un petit garçon la ramasse, m'observe, murmure "Mon précieuuuuux !" et se barre en courant."
VDM
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 12 Déc - 7:26 | |
|
"fluppy : Jamel a demandé sa main à Mélissa Theuriau, malheureusement la greffe n'a pas tenue."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 12 Déc - 23:09 | |
| "<&Gardel> Combien faut-il de développeurs pour changer une ampoule ?
<&Gardel> Ils ne peuvent pas, c'est du hardware."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 14 Déc - 8:18 | |
|
"<Pimii> Un mec dans mon ancien bahut avait pris un champi, il se prenait pour une carotte, il s'est râpé le bras"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 14 Déc - 23:09 | |
|
"Chuck Norris va régulièrement voir des matchs du PSG pour ne pas oublier ce qu'est la défaite."
Chuck Norris facts
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|