| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 17 Juil - 21:20 | |
|
"pam) Ouaaaa le stress
(pam) Je viens de me réveiller en sueur : j'ai revé que j'étais coincé dans des logs IRC
(joachim) Ouch
(Bricou) O_o"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 18 Juil - 19:46 | |
|
"<Kinder> Je pense que je vais faire cela...
<Pops> Pkoi tu mets "..." à chake fin de phrase?
<Kinder> Je mets des "..."? J'avais même pas remarqué...
<Pops> (Tu te fous de moi kinder)
<Kinder> (non, je ne me fous pas de toi...)"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 20 Juil - 0:26 | |
|
"Aujourd'hui, j'essayais de draguer une fille dans un bar, et ça avait l'air bien parti, jusqu'à ce que je lui propose de "tirer une bûche"
(expression québécoise qui signifie "s'asseoir"). Elle est partie en courant."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 21 Juil - 4:23 | |
|
"<Myrä> Non, je veux pas, ça. J'admet toujours mes erreurs.
<ceacy> Tu es sûre d'être une fille ?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 21 Juil - 18:59 | |
|
"Aujourd'hui, je vais chez Mr. Bricolage pour acheter des charnières avec ma petite sœur. Au bout d'un moment, je ne la trouve plus. Tout
à coup, je la vois sur des toilettes d'exposition en criant : "C'est bon, j'ai fini !" "
Vie de merde (c'est le cas de le dire)
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 22 Juil - 20:01 | |
|
"Vermi: "I tente une négociation."
*** Lucie has left the conversation.
TheGuit: Echec de la négotiation charisme trop faible."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 23 Juil - 21:09 | |
|
"Aujourd'hui, je suis télé-conseillère pour un groupe de téléphonie mobile. Mutée au service résiliation, je reçois l'appel d'un client qui veut
résilier la ligne qu'il paye pour sa copine parce qu'il veut rompre avec elle. Sa copine, c'est moi."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 24 Juil - 20:14 | |
|
"Aujourd'hui, je suis informaticien et je travaille dans un service informatique. J'ai appelé un nouveau serveur "Beyrouth" au motif que "C'est le bordel dans le projet". Le chef de projet est libanais, il l'a très mal pris."
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 27 Juil - 0:33 | |
|
"<Nk> Eh faudrait que tu me passes des photos de toi où tu es en vacances à la mer sur la plage et en maillot de bain ^^"!
<Iana> Ah désolé, j'en ai pas..
<Nk> Erf, bon bah tant pis je vais faire sans..
<Iana> Tu va faire quoi sans? -_-" "
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 27 Juil - 1:11 | |
|
"<Mitsuki> Ce midi, yavait un reportage sur les enlèvements au Brésil.
<Syfole> Oui et... ?
<Mitsuki> A un moment le journaliste dit : "Monica quitta alors son travail et pris la route de son domicile... elle ne rentra que 68 jours plus tard..."
<Mitsuki> Et là, ma mère sort : "Hé bah, elle habite loin !"
<Syfole> XD"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 27 Juil - 21:21 | |
|
"Aujourd'hui, je suis rentrée plus tôt du boulot et j'ai surpris ma femme de ménage les fesses à l'air devant mon compagnon, qui lui
donnait une fessée avec le plumeau."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 28 Juil - 19:20 | |
|
"<kibot> je ne sais plus qui avais mis un lien ou on voyais un gars se faire scarifier. J'avais envie de gerber.
<Sarah23> Boh, déjà vu pire... genre une autopsie, là, faut avoir le coeur bien accroché et l'estomac solide...
<Rigamix> Ah ouais ? Et moi j'ai vu un viol !(Je le sais j'y étais)
<Sarah23> Et après tu t'étonnes que t'es seul...
<Rigamix> Elle était inconsciente ça compte?
<NecroDragon> Ca dépend, assommée ou droguée ? ou morte ?
<Rigamix> Voilà, dans le même ordre"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 1 Aoû - 1:17 | |
|
"Aujourd'hui, très tôt ce matin, j'ai surpris mon copain en train de faire son sac dans le noir. Il essayait de s'enfuir de chez moi pendant
mon sommeil..."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 3 Aoû - 10:08 | |
|
"<Myrä> T'es vierge, toi?
<ceacy> Né le 17 septembre, donc oui.
<ceacy> J'espère que tu parlais du Zodiaque."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 3 Aoû - 20:55 | |
|
"Aujourd'hui, mon copain, qui est en Asie depuis 5 mois, me répète pour la 1000e fois que tout va bien sauf que la bouffe française lui
manque. Il y a des fois où j'aimerais bien être un camembert."
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 4 Aoû - 6:29 | |
|
"<Potter95> Mais n'importe quoi , j'étais pas bourée hier soir ! Oo
<Benji> Alors tu m'explique ce que tu foutais dans ma cheminée entrain de hurler "Chemin de Traverse ?"
<Potter95> ..."
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 5 Aoû - 0:43 | |
|
"Adrien : Le truc qui me branche en informatique, c'est les câbles"
Bashfr
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 5 Aoû - 7:06 | |
|
"Fuck all dit: Slut zyva ta, ?
Kajinohana dit: Hein ? en français plz ^^
Fuck all dit: ces du fr
Kajinohana dit: mmm...
Fuck all dit: asv;
Kajinohana dit: en français j'ai dit.
Fuck all dit: ta gel ces du frt
Kajinohana dit: non, j'ai pas besoin de gel merci.
Fuck all dit: TAGEYL
Fuck all dit: salop
Kajinohana dit: C'est un jeu ? je dois complèter les mots ? allez, je vais dire : ARD ^^
Fuck all dit: connas
Kajinohana dit: ticot ?
Fuck all dit: t tfous dmoi
Kajinohana dit: bien sur. ( pas compris un seul mot, mais soit, faut pas contrarier les fous )
Fuck all dit: te 1 meuf ?
Kajinohana dit: A ton avis ?
Fuck all dit: te bonne ?
Kajinohana dit: Aucune idée. J'avoue qu'il ne m'est pas encore venu à l'idée de me machouiller une oreille ou un doigt de pied pour le savoir. Fuck all dit: jvai hacke ton conte
Kajinohana dit: Hacker un conte ? je me demande comment tu vas réussir ça tiens XD Tu vas me sortir le petit chaperon rouge version wesh ?"
danstonchat.com
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 6 Aoû - 0:33 | |
|
"<GustouristE> La bataille faisait rage.
<GustouristE> Avant-dernier tour. J'ai quatre scrabbles possibles, impossible d'en poser un. Vingt minutes de réflexion : rien, rien, rien. Le plateau est plein.
<GustouristE> Quarante points de retard sur le PC, autrement dit si je scrabble c'est gagné.
<GustouristE> Je la joue stratégique : je pose trois lettres bien choisies... et décide d'attendre le dernier tour
<GustouristE> Et là jle vois qui rame un truc de ouf
<GustouristE> il pose sept lettres, mot compte triple, 98 points
<GustouristE> "NEOPHYTE"
<GustouristE> et remporte la partie.
<GustouristE> J'hésite entre écrire un bouquin "Comment mon propre ordinateur m'a traité de n00b" ou aller me pendre tout de suite."
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 6 Aoû - 3:11 | |
|
"<Grobeup> Ma môman est en train d'apprendre à écrire des SMS
<Grobeup> Je viens d'en recevoir un qui dit "pullok"
<Grobeup> Et c'est tout."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 6 Aoû - 20:45 | |
|
"(13:25:54) #Guerrilla radio: reviens pas trop tard
(22:57:38) AddiKT1ve: non non t'inquiète."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 7 Aoû - 21:59 | |
|
"Spike : Pauvre observateur ; votre vie s'est mise à défiler d'vant vos yeux ? Tasse de thé, tasse de thé, dépucelage raté, tasse de thé ?"
Buffy contre les vampires, saison 6 épisode 1, Le chaos, partie 1
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 8 Aoû - 19:48 | |
|
"Carver : C'était qui le 21e président des États-Unis ?
L'homme à la Mercedes : Va niquer ta mère !!!"
Die Hard 3
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 10 Aoû - 8:47 | |
|
"<Furdas> Moi je suis pas raciste, mais je trouve juste qu'il a ya bcp trop de noir à PARIS !!!
<Furdas> Quand tu prend le RER tu te croirai en afrique !!!
<igmir> Y A PAS DE RER EN AFRIQUE CRÉTIN"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 10 Aoû - 12:05 | |
|
"[9:38] <Renaud> Non mais osef : D
[9:39] <Robin> Ornythorinque Schizophrène et Entièrement Filandreux ?
[9:41] <Renaud> La prochaine fois j'oublie les acronymes ._.
[9:43] <Robin> Anticonstitutionnel Cratère Révolutionnaire Oblitéré par les Nanotechnologies des Yacks Mélancoliques, Ethérés et Scatophiles ?
[9:44] <Renaud> -.-
[9:44] <Renaud> Tiens fais moi celui-là:
[9:44] <Renaud> pivfgfljlcjllhfuhesswxwqzrgtztuopjlhgfxwjugho
[9:53] <Renaud> On dirait qu'ça t'as calmé ^-^
[10:00] <Robin> Piéton Inintéressant Voguant sur un Fil de Glue Filandreux Lunatique Jouant Lamentablement Chez Julien qui Lit un Livre Hétériclite en Faisant Unilatéralement Hommage Entièrement Sous Son Wagon Xénophope et son Wallabi Quadrilatéral Zoophile en Retirant sa Graine Trouée d'un Zeste Triangulaire Ultime d'une Onomatopée Périlleuse Jouant Littéralement sur l'Homotéthie Gluante au Fromage sur le Xylophone du Waterpolo Jailbreaké Urticant pour les Glaires Homophobes des Orties.
[10:02] <Renaud> ... Oki ._."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|