| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 13 Mar - 7:16 | |
| "Allan : Tu veux m'obliger à me chauffer avec de la vase mutante ?"
Numb3rs
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 13 Mar - 11:45 | |
| "Pourquoi je ne suis pas surpris, espèce de balai à chiottes"
Sean Connery, dans Rock, de Michael Bay | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 13 Mar - 23:06 | |
| "PuMaZ : Cindy? Larebelle : Wai? PuMaZ : Tu suces pour une pomme? Larebelle : ... Larebelle : Nan. PuMaZ : 2 pommes? Larebelle : tg PuMaZ : 3 pommes? Larebelle : g dis non PuMaZ : Un cachot de pomme? Larebelle : NON CONNARD PuMaZ : Tu suces pourquoi? Larebelle : RIEN PuMaZ : Cool ça m'évitera des dépenses inutiles, à demain Larebelle : ? *** PuMaZ a déconnecté (à demain ma jolie) Larebelle : EH NON C'EST PAS C'QUE J'VOULAIS DIRE§§§ ToS_Killeur : Intéressant... " Bashfr | |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 14 Mar - 7:02 | |
| " Une Journaliste: Que répondez-vous à ceux qui vous disent que votre emission est un désastre?
Coach: La même chose qu'à toi: j't'emmerde"
Merci qui? n°217 | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 15 Mar - 4:03 | |
| "<+ralno> Et donc je me suis ramené avec 3 roses
<+Pevu> Et elle a dit quoi ?
<+ralno> Un truc du genre "comment c'est trop classique"
<+ralno> La prochaine fois je frape à sa porte avec ma bite à la main"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 16 Mar - 10:43 | |
| "Aujourd'hui, en sortie avec des copines, notre voiture est cambriolée. Butin des voleurs : 4 valises de linge sale, une chaussure sur 2
et la glacière dans laquelle pourrissaient un vieux camembert et du chorizo. Nous recherchons donc une bande d'unijambistes,
malades, habillés en femmes et puant à 100m."
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 17 Mar - 22:58 | |
|
"Sa Majesté a bien reçu ma lettre anonyme ?"
La Folie des Grandeurs
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 18 Mar - 22:14 | |
|
"- Attends moi. Je serai là le temps de dire "tarte aux myrtilles".
- Tarte aux myrtilles !
- Peut-être pas si vite."
Pulp Fiction
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 20 Mar - 8:01 | |
| "Aujourd'hui, ma tante a surpris son chien en train de manger le perroquet qu'on lui avait donné à garder. Pour le punir, elle a mis ce
qui restait du perroquet au congélateur et, désormais, elle lui tape dessus avec le volatile congelé en criant : "Regarde ce que tu as
fait !" "
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 20 Mar - 23:19 | |
|
"Vous êtes cons, ca fait plaisir à voir"
O'Brother
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 23 Mar - 22:55 | |
|
"Aujourd'hui, j'ai envoyé un texto à un mauvais destinataire car je répondais à deux personnes en même temps. À la question :
"Peut-on convenir d'un rendez-vous pour la semaine prochaine ?", mon directeur de recherche a reçu : "C'est toi la bite."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 26 Mar - 6:17 | |
| "<Frani> Mozart ? C'est de la merde... J'aime vraiment pas...
<SuperLegume> Si t'aimes pas la musique classique
<SuperLegume> t'es plus mon chopin."
Bashfr
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 27 Mar - 20:11 | |
|
"- Tu dois promettre de pas te vexer.
- Non ! Non non non ! Ce genre de promesses c’est pas tenable. J’ai aucune idée moi de ce que t’as à me dire, alors si toi tu te décides pas à me dire ce que t’as à me dire, comment savoir d’avance si j’me vexerais pas, s’qui fait que je risque de me vexer quand même en oubliant ma belle promesse.
- Bon bon, laisse tomber.
- Ah non ! Impossible ! S’que tu viens de dire là est si intriguant que l’oublier est tout à fait hors de question !"
Pulp Fiction
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 27 Mar - 20:17 | |
| "<Zef> Quelqu'un aurait des talents en graphisme ici ?
<Shisui> Je peut dessiner des bonhommes sur paint.
<MagnetiK> Je dessine des kékètes sur les cahiers de math de mes camarades régulièrement
<Zef> Et niveau webdesign ?
<Shisui> Si tu peut te contenter d'un webdesign avec des kékètes et des bonhommes on peut te faire ça."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 29 Mar - 0:35 | |
| "g: Nan jsuis une sirène
g: Quand tu me met dans l'eau mes jambes se transforment en queue
g: C'est gênant parfois
ZeP: Oui moi quand j'vois une sirène c'est ma queue qui se transforme en jambe c'est chiant aussi
ZeP: :/"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 29 Mar - 19:55 | |
| "<ALu21> Je crois que Ze_PilOt_ est décédé
<ALu21> Il ne parle plus ce con
<ALu21> J'ai beau le stimuler, il est inerte
<Moa2020> Palette !
* Moa2020 défibrile
<ALu21> 220 !
<ALu21> 3
<ALu21> 2
<ALu21> 1
<ALu21> gziiIIIIIIIIIIIIIIIIIII
<Moa2020> ... /\__/\__/\__/\____________________________
<ALu21> \o/
<ALu21> 350 !
<ALu21> 3
<ALu21> 2
<ALu21> 1
<ALu21> gziiIIIIIIIIIIIIIIIIIII
<Moa2020>_____________________________
<ALu21> OK on laisse tomber
*** Ze_PilOt has quit IRC (Ping timeout)
<ALu21> Heure constatée du ping timeout : 12:12
<ALu21> Prévenez la famille"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 31 Mar - 8:41 | |
| "Elle : Sers-moi un verre de lait.
Lui : D'accord si tu le lapes.
Elle : Euh...
Lui : Quoi tu veux pas laper ?
Elle : Non ! J'veux la guerre !!! "
Conversations d'amoureux
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 31 Mar - 20:58 | |
| "Zib : Ouais faut quand même savoir modérer, ya pas que de la merde sur mac
Zib : Ya le son "coin" quand même
Zib : J'adorais le "coin"
Zib : Tu mettais ça en son d'erreur, ça permettait de bien en profiter
Zib : En fait ce qui était génial c'était le décalage entre la gravité du truc
Zib : Genre ton disque a cramé
Zib : T'as perdu 2 ans de taf
Zib : Ton ordi est mort
Zib : Et ca fait "coin" "
Bashfr
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 1 Avr - 2:04 | |
| "<Yojra> Pfiou... je reviens du boulot là <Superboulet> Tu veux dire l'école? <Yojra> Non la vrai vie <Superboulet> Aaaah... et tu fais quoi dans la vraie vie? <Yojra> J'empile des briques... <Superboulet> Tu bosses pour Tetris?" Bashfr.org | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 1 Avr - 20:41 | |
| "Velasquez : On pense qu'il a oublié de prendre ses médicaments. [...] On le bombarde de gaz irritant et il continue à fumer comme un
pompier et à nous tirer dessus par la port d'entrée.
(Coup de feu)
Le forcené : Je veux une limousine, un pack de bière et des cigarettes aux clous de girofle !"
S.W.A.T., unité d'élite
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 2 Avr - 20:18 | |
| "<UranoS> La masturbation, c'est le Champomy du sexe."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 4 Avr - 8:57 | |
| "Agent Ford : A.T.F. ... Ça veut dire quoi ça ? Je voudrais comprendre !! Alcool, tabac... et fiasco ???"
Black Dog
Dernière édition par Largache le Lun 4 Avr - 20:55, édité 1 fois | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 4 Avr - 20:55 | |
| "Aujourd'hui, j'ai assisté à un genre de feu d'artifice local. Très local. L'alimentation de mon ordinateur portable a explosé dans mon
salon."
Vie de merde
| |
|
| |
maelyra
Messages : 182 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 37 Localisation : très très loin dans le pas-ciel
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 5 Avr - 11:30 | |
| "Myss : Henry tu vas griller en enfer !!!!
Tetsuo : Oui Henry va mourir !
Darkscorp : Il Henry déjà.
Tanaris : Va murir Henry !
Yolinda Vous en avez pas marre de faire des blagues pourries.
Yolinda : Franchement ça m'Henrypile.
Sebito : Ya pas de quoi Henryre.
Yutsuki : Vous méritez qu'on vous euTanaris."
Channel Monde de Forsaken World, au sujet du PNJ Henry.
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 5 Avr - 22:03 | |
| "Les nains c'est trop bien pasque ça a un gros engin"
Un nain dans GTA San Andreas
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|