| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 21 Mai - 19:25 | |
|
"Aujourd'hui, tout ce que mon copain a trouvé à faire en sortant de la salle de bain, c'est me poursuivre nu dans tout l'appartement en
criant : "Hou ! Je suis le président du FMI !" "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 22 Mai - 19:45 | |
|
"Goual: Marrante, mignone, qui baise
Goual: Celle là
Goual: Tu la laisses jamais !
Goual: Range-la bien tous les soirs pour être sur de pas la perdre
Bender: Ouais t'en fait pas
Bender: On est grave bien ensemble
Bender: Genre deux cartes SLI qui ronronnent cote à cote
Bender: Et qui prennent le relais réciproquement
Goual: Rah c'est beau"
Bashfr
| |
|
| |
maelyra
Messages : 182 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 37 Localisation : très très loin dans le pas-ciel
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 23 Mai - 9:30 | |
|
Andrew : "Vous comptez empêcher votre copine de nous écrabouiller ? Une folle capable de jouer aux auto-tamponneuses avec un semi-remorque ? Il faudra pas longtemps avant que Dark Willow nous transforme tous en purée de Jawa et en plus on peut pas l'irradier à la kryptonite."
Alex : "Pour avoir regarder autant de films tu dois être encore puceau !"
Buffy contre les vampires saison 6 épisode 21 "Toute la peine du monde" partie 1
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 24 Mai - 0:44 | |
|
"Jano: Arrête la fumette
Jano: Tu gagneras de la thune
Jano: Et des HP"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 24 Mai - 19:48 | |
|
"Aujourd'hui, je dis à mon père que, samedi, je dois aller réviser l'espagnol chez mon copain. Il me répond : "Ah, parce que ça s'appelle
comme ça, maintenant ?" "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 25 Mai - 19:56 | |
|
"Aujourd'hui, je boite et tout le monde me demande pourquoi. Je n'ose pas dire qu'un mouton m'a foncé dedans alors que je faisais du
vélo, que je me suis pris une clôture électrique et que, en prime, le mouton avait l'air de bien se foutre de ma gueule. "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 26 Mai - 20:01 | |
|
"DocKeR: Putain il me tarde d'avoir ces deux écrans, le rêve, bi écran LCD 19" black
DocKeR: J'en aurais presque une demi érection
Yves: J'ai hate de voir ça
DocKeR: o_O
Yves: Je parle des écrans
DocKeR: ouf -_-'' "
Bashfr
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 27 Mai - 7:21 | |
| "<E> Mon Amour, si tu es en train de dormir, envoies moi tes rêves. Si tu es en train de rire, envoies moi tes sourires. Si tu es en train de pleurer, envoies moi tes larmes. Je t'aime.
<L> Je suis aux chiottes, je t'envoie quoi ?"
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 27 Mai - 20:56 | |
|
"Aujourd'hui, j'ai dicté à mon logiciel de reconnaissance vocale un devoir que je devais rendre. Je ne me suis pas relue. J'aurais dû : au lieu
d'écrire "anthropomorphe", le logiciel a écrit "un troupeau de morses". Plusieurs fois."
Vie de merde
| |
|
| |
maelyra
Messages : 182 Date d'inscription : 29/06/2010 Age : 37 Localisation : très très loin dans le pas-ciel
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 28 Mai - 3:10 | |
| "Buffy : le prochain vampire, fuis-le. Si seulement c'était notre seul problème. Les vampires, les démons c'est rien comparé à ce qu'il nous attend.
Dawn : Ouais j'en reviens pas que ça recommence.
Buffy : m'en parle pas, je pensais avoir dépassé tout ça et ça m'effraie toujours autant. ça commence dans quelques jours et ... qui sait ce qu'on va devoir encore affronté.
[Ellipse temporelle]
M. Wood : j'ai l'immense honneur d'inaugurer devant vous le bâtiment qui se dresse à l'emplacement exact où il fut jadis bâti. Je vous présente le tout nouveau et ultramoderne lycée de Sunnydale !"
Buffy contre les vampires, Saison 7, épisode 1, Rédemption.
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 28 Mai - 22:45 | |
|
"<Captain_Paf> Staline, c'est l'mec qui joue dans Rambo?
<Helicon> ..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 29 Mai - 20:19 | |
|
"Aujourd'hui, mon fils de trois ans lâche un juron. Je lui explique patiemment que ce n'est pas bien, que c'est un vilain mot réservé aux
adultes. Un peu plus tard, n'arrivant pas à entrer une petite voiture dans son garage, il s'écrie, impatient : "MOT D'ADULTEEEE !" "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 30 Mai - 19:36 | |
|
"<ploi> kes ki ca passe
<+Champi> Il écrit fort mal le bougre
<ploi> ki
<%ciryc_mange> Laisse tomber ploi
<%ciryc_mange> C'est du français
<ploi> koi
<%ciryc_mange> Tu peux pas comprendre
<ploi> jpige pas
<%ciryc_mange> Il est super violent quand même celui là :/
<+Champi> Il défouraille sec même
<ploi> jme casse parseke jpige ke dal de vo coneri"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 31 Mai - 19:33 | |
|
"<VES> J'sais pas si je comprends rien ou pas
<VES> mais en tout cas jpige rien"
Bashfr
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 1 Juin - 8:09 | |
|
"<Malabar> Pfff.
<Malabar> Il est 17heures, et j'ai rien foutu de l'apres midi.
<Malabar> C'est pi-to-ya-ble.
<MoitiePlus> Bah.
<MoitiePlus> Il est 24 ans, j'ai rien foutu de ma vie.
<MoitiePlus> Relativise."
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 1 Juin - 20:39 | |
|
"<stargate> Je joue a 1 jeu sur le net
<stargate> Ya un gar qui et nul et qui sappelle pitbull
<stargate> On lapelle pit
<stargate> PIT oyable
<stargate> PIT ier
<stargate> PIT in
<stargate> PIT oresque
<sangodams> et pis tg."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 2 Juin - 21:25 | |
|
"Aujourd'hui, la directrice de l'école m'a appelé pour me dire que, lors d'une sortie éducative, ma fille avait planté un bâton dans le derrière
d'une chèvre. Pour s'excuser, elle a répondu qu'elle avait confondu avec un taille-crayon..."
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 2 Juin - 22:21 | |
|
"ConNovar: Donc hier soir j'étais en train de voir ce qui se passais sur starxium, quand j'entends de la musique venant des voisins du dessus.
ConNovar: C'était de la vieille musique techno toute pourrie, alors je réplique avec du RATM à fond.
GetUby: RATM?
ConNovar: Rage Against the machine, inculte.
ConNovar: Donc le volume et les basse à fond à en faire trembler les vitres
ConNovar: La la musique s'arrête, et deux secondes après ils balancent du rené la taupe
ConNovar: Foutage de gueule quoi
GetUby: ^^
ConNovar: Alors je répond avec du Titou le lapinou
ConNovar: pendant 5 minutes on s'est répondu comme ça.
ConNovar: et là je l'acheve avec Ozone, la musique en haut s'arrête
GetUby: Win ?
ConNovar: Ouais bah non j'ai laissé tourné la musique pour être sur, 10 min après on frappe à ma porte
ConNovar: "Police nationale, on nous a appelé pour du tapage nocturne, apparemment ça vient d'ici"
GetUby: FAIL XD
ConNovar: 150€ d'amende + la musique qui reprend en haut 5 min après le départ des flics.
GetUby: EPIC FAIL XDDD"
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 3 Juin - 19:19 | |
|
'JaH : J'aimerais bien savoir pk j'ai un morceau de poulet dans la manche de mon manteau'
Dans ton chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 20 Juin - 5:15 | |
|
"<Milou>C quoi le nom du stade ou joue le PSG ?????
<Maryline>C'est le Stade Victor Hugo
<Maryline>Parce qu'on y joue les Misérables tous les 15 jours."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 20 Juin - 19:24 | |
| "<Atem18> Genre les cavaliers de l'apocalypse vont prendre 5 mois pour ravager le monde.
<Atem18> c'est n'importe quoi
<Kowe> On est 6 Milliards
<Kowe> et on a des tanks
<Kowe> Ils sont quatre
<Kowe> avec des poneys"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 21 Juin - 21:31 | |
|
"<mec_beau_> tu a q'aillage
<mec_beau_> tu et la
<Ccile-> je comprends pas ce que tu dis
<Ccile-> écris français stp
<mec_beau_> ok
<mec_beau_> tu a q'aille age stp
<Ccile-> oO quoi ?
<mec_beau_> tu abbite dans q'elle commune
<Ccile-> oula
<mec_beau_> tu peu me dir asv
<Ccile-> ok
<Ccile-> asv."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 22 Juin - 20:57 | |
|
"<Sophie> Regarde en quoi j'suis casse burne moi ?
<Eko> Tu veux une liste en format .doc ou je prend le .txt ?"
Bashfr
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 22 Juin - 23:05 | |
| "<Daft> J'ai décidé de faire du sport donc de + bouger.
<Daft> J'ai réglé la vitesse de la souris au minimum."
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 23 Juin - 20:08 | |
|
"Wind: Je suis pas gay pourtant, mais putain quand il m'a demandé comme ça si je voulais avec lui, j'ai pas pu dire non quoi.
Mado: Euh ouais.. Mais tu parles de qui en fait, déjà ?
Wind: Bah ton pote Yves, celui qu'était passé te prendre à la soirée samedi ^^"
Mado: ...
Mado: Attends Yves mon PÈRE ?"
Dans ton chat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |