| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 28 Oct - 20:55 | |
|
"L: Cherie, ce soir, je te prends dans toutes les pieces. Je te fais des choses vraiment pas catholiques, t'en rougiras encore dans 50 ans.
* M has left the conversation
L: WTF?
* C has joined the conversation
C: HAHAHAHAHAHA. Couillon.
L: Euh?
C: Ta meuf est en pleine presentation, son ecran est vu par toute les equipes marketing de France.
L: Au putain
C: Au pire, on organise une soiree poker ce soir si tu ne sais pas quoi faire.
L: Connard."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 30 Oct - 0:19 | |
|
"<Aichan> Cachalot tu sais faire des traction ?
<Cachalot> Je n'ai aucune force dans les bras
<Cachalot> J'ai tout dans les jambes
<Aichan> C'est l'excuse des faibles ça
<Humetai> Aichan tu sais en faire?
<Aichan> Bah ouais
<Aichan> Enfin, j'en fais 10 puis j'fais comme Monsieur Patate
<Aichan> Mes deux bras se détachent"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 31 Oct - 23:19 | |
|
"<Lisa-ca> mon copin et moi on va se marié !!!
<elser> Si vous faites une portée, vous m'en mettez un de côté.
<elser> je veux pécher des requins blancs en afrique du sud"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 1 Nov - 21:54 | |
|
"* SyNtHaDdIcT (guest@1255911047.fr) has left IRC (Quit: "Les jeux vidéos n'affectent pas les enfants : je veux dire si Pac-Man nous avait influencé étant enfant, nous devrions tous courrir en rond dans des pièces sombres, en gobant des pillules magiques tout en écoutant de la musique répétitive." Kristian Winlson, président de Nintendo, 1989)"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 2 Nov - 22:35 | |
|
"Yuwei: omg j'aime mon prof de francais xD
Yuwei: cours sur le XVIIIème siècle :
Yuwei: afin de développer l'exercice de la raison critique
Yuwei: afin de diffuser les connaissances des sciences et des techniques
Yuwei: afin de combattre l'intolérance et les préjugés
Yuwei: afin de défendre les valeurs de liberté et égalité
Yuwei: MONTESQUIEU, DIDEROT
Yuwei: D'ALEMBERT, ROUSSEAU §§§§
Yuwei: la team rocket plus rapide que les Lumières
Yuwei: rendez-vous et arrêtez la guerre
Yuwei: Voltaire, oui la gueguerre
Yuwei: ce type est un héros x)"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 4 Nov - 22:00 | |
|
"<Glop> putain, le robot nettoyeur de piscine, ca coute super cher, g fait le calcul, je peux embaucher un smicard lui acheter des palmes, un tuba et une eponge spontex pendant des mois pour ce prix la"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 7 Nov - 2:42 | |
|
"pierrehervey: hello
pierrehervey: tu aimes le q
Juliette-coquine: je préfère le p et le w"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 7 Nov - 22:25 | |
| "<HellDragon> le mec il est malédictionner <HellDragon> maudit* <lDz'> >_< " Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 8 Nov - 21:53 | |
|
"<Imto_stak> HAHAHAHA la meuf d1 pot elle é tro degueu en pluss c tro une salop haha il é tro con de sortir avec quel boulett en plus ell pue des pieds HAHAH
<SuperLegume> C'était la tienne, c'est ça ? Elle t'a largué pour lui, hein ?
<Imto_stak> ferme ta geul sale FDP coment tu c ca ?
<SuperLegume> C'est moi.
* Imto_stak has quit IRC (Quit: et merde)
<Rounsst> C'est vrai, c'est toi ? T'étais pas un mec ?
<SuperLegume> Non, c'est pas moi... J'ai juste l'habitude des cons.
<Rounsst> Ah, d'accord."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 10 Nov - 8:41 | |
|
"<Lanfeust2_3> Je me souviendrai toujours du jour où ma mère m'a traité de fils de pute."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 11 Nov - 1:11 | |
|
"<Obix> ça va ?
<wellspring> ouep et toi ?
<Obix> Oui
<Obix> Tranquile
<Obix> Moi, je m'éclate, il y a un insecte volant que je ne connais pas qui est sur mon ecran, alors je lance adobe photoshop
<Obix> et je fais plein de forme
<Obix> je regarde si il aime le blanc, le vert, le jaune ou le noir
<Obix> je fais des labyrinthes de couleurs
<Obix> c'est fun
<wellspring> ^^ "
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 11 Nov - 21:27 | |
| "Hector: Moi, je parle toutes les langues sauf le chinois Niset: Vas-y. Dis un truc en... arabe pour voir. Hector: Oh tu sais, pour moi, l'arabe, c'est du chinois." Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 12 Nov - 21:16 | |
|
"Hieronymus : t'as déjà parlé à un homme tout nu ?
Doud : hum
Doud : euh
Doud : A pars sur msn où j'en sais strictement rien non
Hieronymus : Maintenant si
Doud : O_O je t'en prie ne met PAS la webcam..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 16 Nov - 13:08 | |
|
"SkinRed: pt1 elle ma traité de misogyne
SkinRed: c'est bien une réflexion de femme ça !"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 19 Nov - 6:05 | |
|
"<Arsiesys> J'avais tellement mal au poignet que pour rentrer chez moi j'ai du prendre quelqu'un en stop pour lui demander de passer les vitesses..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 19 Nov - 23:17 | |
|
"Katkat : Raah ma mère m'a offert un bracelet, il faut que je le change de main, il me gène sur la main droite.
Twinkle : Pourquoi ?!
Katkat : Je me sers tout le temps de ma main droite...
Twinkle : Ah... Pas de détails merci !
Katkat : Mais non... mais...
Twinkle : C'est bon ne te justifies pas."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 20 Nov - 23:42 | |
| "KK: Un terminal S : " Des molécules d'H2O tombent du ciel. " KK: Un terminal L: " Une averse s'abat sur la ville. " KK: Un bac pro: " Wesh y pleut ! " Jojo la Purée: Les gouttes d'eau ne sont pas des molécules mais des amas de plusieurs milions de molécules d'H2O avec des sels minéraux, des polluants, des matiéres organiques... un terminal S ne commettrait jamais cette erreur. Jojo la Purée: Et un terminal L dirait plutôt que "L'automne est une demeure d'or et de pluie" KK: t'en sais des choses Jojo la Purée: Et j'ai même pas fini mon Bac Pro." Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 22 Nov - 5:33 | |
|
"<Quizz> Qu'elle est la plus grande cause de décès par année chez l'être humain ?
<Tasty> Les accidents de la route
<Blamz> Les maladies mortelles !
<Stalkx> Le cancer du poumon ?
<Tasty> Les accident de sèche cheveux ? ( c'est mortel un sèche cheveux mal utilisé)
<Quizz> Plus que 5 secondes pour répondre ! Un indice .. .......ce
<Stalkx> l'essence ?
<Blamz> la violence ?
<Tasty> Je sèche la ...
<Quizz> Dommage ! La réponse était " La Naissance " . Effectivement, il a été prouvé que 100% des êtres humains ayant subit une naissance, meurent.
<Tasty> -_______________-'
* Tasty has quit"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 22 Nov - 20:59 | |
|
"kazuality : "1990 : premier caca tout seul"
kazuality : mais t'es malade comme gars tu sais x)
Spiskopat : Je t'ai jamais raconté cette anecdote ?
Kazuality : non !
Spiskopat : Tu vas te foutre de moi :-O
Kazuality : allez accouche !
Spiskopat : Bon, j'étais petit, naïf, ignorant des orifices de mon corps !
Kazuality : et ?!
Spiskopat : Donc ma mère me dit "bon, tu t'essuie tout seul", moi, perfectionniste dans l'âme, je lui demande comment être certain que je suis bien propre après (émouvant ma première fois en essuyage d'anus)
Spiskopat : On avait un graaaaaaaaand miroir dans la salle de bain. Donc elle me dit, ben tu regardes dedans
Spiskopat : Donc je fais ma petite affaire
Spiskopat : Je m'essuie
Spiskopat : Je me met dos au miroir, encore souple vu mon âge ... et là, c'est le drame
Spiskopat : Pantalon encore baisser, culotte au vent, je sors aussi vite que je peux
Spiskopat : Les larmes sortent, je suis terrassé
Spiskopat : Je fonce vers ma mère
Spiskopat : "MAMANNNNNNNNN J'AI UN TROU DANS LE CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUL :'( :'( :'( :'( "
Kazuality : -_-'
Spiskopat : Ben j'étais choqué moi !
Kazuality : mon dieu... Je savais que t'étais le meilleur antidépresseur au monde ^^ "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 25 Nov - 9:28 | |
| "<Tasty> Alors , t'a reçu ton nouveau matos toi ) ? <Blamz> OUAISSS ! ce matin ça à été livré , New souris , trop parfaite :p et toi ? <Tasty> Aussi , elle est comment alors? * Stalkx has joined <Blamz> Niveau taille , poids , parfaite , elle a été crée pour tenir dans ma main :p <Tasty> moi aussi , trop magnifique ! bha attend je t'envoi une photo <Blamz> T'en envoie une aussi <Tasty> a ouais pas mal ! elle est un peu plus grosse que la mienne quand même <Stalkx> Oo ? <Blamz> Ouais , mais quand c'est trop petit j'aime pas <Tasty> Ouais mais tu peux être plus précis aussi avec , mais en tout cas la tienne est bien belle , bel engin ! <Tasty> Je vais l'utiliser de ce pas ! Tu me suis :p ? <Blamz> Je veux oui ! le plus tôt sera le mieux ! <Stalkx> vous êtes gays ??! <Tasty> ???" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 26 Nov - 20:25 | |
| "[Alasthor]: dis Nyny, c'est qui les officiers qui restent ? [Nyaru]: bof, y'en a plus [Alasthor] : la guilde, c'est devenu un navire fantome... [Alasthor] : plus d'officiers, les membres survivants perdus au milieu de la jungle sauvage... [Nyaru] : c'est Apocalypse WoW " Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 28 Nov - 11:53 | |
| "Pulo: je suis dans un bar la Pulo: et y a une télé qui diffuse un match de foot via internet Pulo: j'ai lancé trois dl, le match bug à mort les mecs sont fou Pulo: attend j'en lance un quatrieme Belkirion : XD Pulo: ca gueule sur le proprio, ca tape la télé, Belkirion : Quel enculé putain Pulo: Rien que pour ça, ça valais le coup de vivre quatre mois dans l'tiers monde ^^ Pulo: Je garde un cinquieme dl à lancer pendant une action décisive ... Pulo: je sens que je vais passer une bonne soirée Belkirion : Tu m'étonne Pulo: CINQUIEME DL ACTIVE !!! tout le bar viens de louper le premier but du match XD Pulo: perfect timing Pulo: j'en ai les roubignolles qui collent tiens" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 28 Nov - 23:27 | |
|
"Victor : et dmain tu fé quoi ?
Jim : repete
Victor : qu'est ce que tu fai demain ?
Jim : REPETE!!
Victor : putain mai jai repeter bordel
Jim : REPETE!!
Victor : MAI JAI REPETER !!!!!! qu'est ce que tu fai demain?
Jim : -_-" repete!
Victor : T_T misère
Jim : mais!! repete!! JE REPETE!
Victor : tu repete -_-
Jim : vi! je repete! jeudi et vendredi aussi
Victor : ah tu répète !!
Jim : VII! avec le groupe! t'as ENFIN COMPRIT!
Victor : je croyai que tu disai de repeter T_T
Jim : mais comment veux tu ke je te dise de répéter sur MSN!!"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 29 Nov - 21:59 | |
|
"<Choucroute> il est 4h30 du matin, et mon frère me pourchasse ac un ouvre-bouteille en bois en forme de pénis. ma vie est NORMALE"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 9 Déc - 11:05 | |
|
"<Levenn> Donne-moi un nombre de l'alphabet sur une échelle de 1 à 10.
<Aichan> Poney."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|