| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 10 Nov - 22:31 | |
|
"Krist : ils travaillent dans quoi tes parents ?
Charlene : ma mere avocate et mon pere directeur de bank
Charlene : et touah
Krist : tu voudrais pas te marier avec moi ?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 11 Nov - 23:34 | |
|
"Aujourd'hui, ma copine m'a envoyé une offre de séjour par e-mail. Je lui ai répondu que "Foufounette avait intérêt à être en forme !"
Sauf qu'au lieu de répondre à ma copine, j'ai répondu à l'e-mail du site. La société m'a renvoyé un e-mail pour me dire qu'ils avaient
tous bien rigolé."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 12 Nov - 20:28 | |
|
"* Miles rentre dans le chat
<Miles> Eh mais ?!
<PliskinHunter> Quoi ?
<Miles> J'avais jamais fait attention à ça !
* Miles change de pseudo pour Zoophile
<PliskinHunter> ô.o ??
* Zoophile vient de sortir du chat
* Zoophile rentre dans le chat
<Zoophile> Hahaha !
* Zoophile s'est fait bannir du chat par PliskinHunter (Raison: Espèce de taré --')
Dans Ton Chat (pour de bon là)
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 14 Nov - 3:27 | |
|
"<JD> t'as pas peur des fois quand tu le laisses tout seul chez vous ?
<Juanita> je suis pas toujours à l'aise oui
<Juanita> ça lui arrive d'avoir un peu de mal tout seul
* TomTom has joined
<TomTom> s'il te plaît cherie tu peux me dire où est l'aspirateur ?
<Juanita> à la cave
<TomTom> merci à ce soir
* TomTom has quit
<Juanita> là il va avoir du mal par exemple
<JD> pourquoi ?
* TomTom has joined
<TomTom> hé mais on a pas de cave !!!"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 14 Nov - 20:56 | |
|
"<Dean> Alors il est bien ce film pr0n ?
<Fuzat> J'ai regardé que le début
<Dean> Donc il est nul
<Fuzat> Non. Justement."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 15 Nov - 20:51 | |
|
"<Sam> clapin, t'es la ?
<clapin> yup, je t'attends d'ailleurs !
<Sam> je suis perdu, je suis place de la république mais je trouve pas le restaurant qui devait servir de point de repère ...
<clapin> c'est la brasserie bar restaurant **** avec une terrasse couverte style ancien
<Sam> ouais je sais ca fait une heure que je cherche, j'ai demande et tout et impossible de trouver ...
<Sam> tu te foutrais pas de ma gueule pas hasard ?
<clapin> tu rigoles ou quoi ? Bien sur que non ... Je vais sur street view pour voir si il a pas ferme hier ou avant hier
<Sam> genre street view va être update toutes les heures...
<clapin> rah t'as raison, je vais sortir, je te reprends sur mon i-phone
* clapin_ has joined
<clapin_> Sam ? Je suis devant le resto, ya du monde , il est ouvert et je te vois pas
<Sam> je vais marcher encore, si tu me vois passer dans la rue fais moi signe
<clapin_> ok, c'est au carrefour rue de Nemours, a cote du palais du commerce
[...]
<clapin_> bon ca fait 30 minutes la, t'as eu le temps de faire le tour de la place 3 fois je pense ...
<Sam> ca me saouuuuuuuuuuuule il existe pas ton putain de resto!! personne connaît, il est pas sur google map et il est pas référencé sur le web.
<clapin_> ca m’étonne quand même que les gens ne connaissent pas, c'est un des restos bien connus de rennes
<Sam> ...
<Sam> de Rennes ??
<clapin_> bah oui
<Sam> je suis a Reims
<clapin_> putain o_O "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 16 Nov - 21:05 | |
|
"<XOnO> Putain on va encore payer plein pot avec l'augmentation du prix du tabac..
* Errony a rejoint la conversation
<XOnO> Je crois que je vais me mettre a la pipe, je me ferais moins enculer.
<Errony> O_o "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 17 Nov - 21:34 | |
|
"* Bogossdu91 est entré(e) sur le chat
Bogossdu91 : Salut botée
Tantinet : De 1 je suis un mec, De 2 on écrit pas bottée mais beautée. De 3 tu me parles pas comme ça. De 4 , je n'accepte pas les "bogos" dans les noms donc je vais te ban.De 5 si tu veux draguer, parle pas comme ça aux filles. Donc @+
* Bogossdu91 a été banni(e) du chat (Raison: ByeBye)
Botée : Heu ... je crois qu'il parlait à moi ..."
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 17 Nov - 23:44 | |
|
"Rom1 : mais je suis casé maintenant
Bif : ah ben enfin !
Bif : tu l'as baisé ?
Rom1 : quelle finesse
Rom1 : en règle générale on demande qui est-ce avant
Bif : elle s'appelle comment ?
Rom1 : Cécile
Bif : comme ma soeur
Rom1 : oh étrange :]
Rom1 : ...
Bif : espèce de connard je vais te niquer !
Rom1 : ah ben comme ça j'aurais eu des relations sexuelles avec toute la fratrie (pour répondre à ta 1ere question)"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 18 Nov - 20:28 | |
|
"<Badger> Alors avec Alice ?
<A> Bah, c'est fini.
<Badger> Depuis quand ?
<A> Depuis Samedi passé. Elle m'a envoyé un message : " Je te largue maintenant tout de suite ou alors je passe dans un moment ? " . Et comme il était 22h, et que j'étais crevé, je lui ai dis que c'était bon."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 20 Nov - 1:38 | |
|
"Kozik: Alors, ton séjour aux US ça se passe comment ?
LauKade: Je m'ennuyais un peu le week-end au début vu que je connais personne pour l'instant mais j'ai trouvé LE truc pour m'occuper.
Kozik: ?
LauKade: J'ai récemment télécharger un CD avec la musique des camions de glaces dessus, maintenant je passe mes week-end à conduire à travers la ville avec les enceintes à fond pour voir les visages déçus des gosses rondouillards. C'est magnifique.
Kozik: Tu es un monstre."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 21 Nov - 1:27 | |
| "<SBR> Victoire! <Shion-ht> ? <SBR> J'ai remporté seul un dur combat contre une multinationale, tu devrais être fière de moi! <Shion-ht> je sais pas pourquoi mais venant de toi, je sens déjà la connerie arriver... <SBR> Roooh, tout de suite. Bon, j'explique. Y'a quelques temps, j'ai vu une émission sur des gens qui abusaient du service consommateur pour se faire rembourser leurs achats (même s'ils n'avaient trouvé aucun défaut au produit) <SBR> Un jour, aux toilettes, j'arrivais à la fin du rouleau et là, c'est le drame, il ne restait plus que 3feuilles, hors j'utilise SYSTÉMATIQUEMENT un nombre PAIR de morceaux et sur le paquet, il est écrit "400feuilles". <SBR> J'ai donc déroulé entièrement chaque rouleau restant et j'ai compté les feuilles une par une et sur les 4rouleaux restant, 2 possédaient un nombre de feuilles inférieur à 400! <SBR> Je dois avoué que je me suis senti outré, comment une société aussi renommée pouvait oser me voler de la sorte?! J'ai donc écrit une lettre au service consommateur à laquelle j'ai joint les 2 outrageux rouleaux en les somment de recompter le nombre de feuilles. <SBR> Ce matin, j'ai reçu un colis contenant un paquet de 24rouleaux ainsi qu'une lettre d'excuses de leur part! "Malgré tout les efforts que nous fournissons pour respecter nos engagements, il peut exceptionnellement arriver qu'un défaut se glisse dans l'un de nos produits, nous tenons sincèrement à nous en excuser blablabla" <SBR> Tu ne peut point imaginer la fierté qui m'a envahi lors de la réception du colis <SBR> Je vais encadrer la lettre et la mettre dans ma vitrine à trophées." Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 21 Nov - 20:25 | |
|
"Fabst: si seulement tu savais ce que tu loupes
Fabst: ben tu le louperai pas"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 22 Nov - 20:22 | |
|
"Aujourd'hui, je rentre chez moi et découvre mon paillasson coupé en deux. Je demande à mon père qui a bien pu faire ça. Sa
réponse : "C'est ta mère qui l'a coupé parce qu'il ne rentrait pas dans la machine à laver." "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 23 Nov - 19:56 | |
|
Eli : "T'as une tête horrible, c'est affreux. On dirait un panda dépressif qu'a pris l'eau."
Lie to me, saison 1 épisode 3, Le prix de la perfection
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 25 Nov - 1:03 | |
|
"Nathalie: Tu fais quoi ?
Pierre-@ndré: Je fais un dossier "privé ne pas ouvrir" où dedans je mets pleins de dossiers vides dans d'autres dossiers vides, mais y'a quand même dans un dossiers un message qui est là pour se foutre de la guelle du mec qui a cherché pendant des heures un truc "privé" à moi mais qui l'est pas ahaha ... j'en suis à plus de 9000 dossiers
Pierre-@ndré: On va voir si y'a des gens assez cons pour chercher pendant des heures
Nathalie: En même temps y'a bien des gens assez con pour faire un dossier géant vide alors...
Pierre-@ndré: Oui aussi."
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 25 Nov - 21:39 | |
|
"<Yanyan> Cette fille est une perle...
<BaBO> Ah bon? sa mère c'est une huître ?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 27 Nov - 6:34 | |
|
"<[EFC]PhiL> tain
<[EFC]PhiL> jme grattais le visage
<[EFC]PhiL> avec un stylo
<[EFC]PhiL> et en fait
<[EFC]PhiL> yavais pas de bouchon."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 27 Nov - 20:45 | |
|
"Aujourd’hui, j’ai reçu une lettre de la CPE du lycée où étudie mon fils m’annonçant qu’il sera mis en retenue pendant deux heures. Le
motif est le suivant : "Non respect des règles de vie à l’internat : pendant l’heure d’étude, votre fils hurlait dans le dortoir, un
préservatif sur la tête." "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 29 Nov - 4:11 | |
|
"Aujourd'hui, premier jour de travail dans un centre de loisirs. Voulant créer des liens avec les enfants, je leur demande si je peux
venir avec eux dans la cabane qu'ils ont faite. Réponse spontanée d'un enfant de six ans : "Non, tu ne passes pas, tu as de trop gros
seins." "
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 30 Nov - 7:26 | |
|
"Bon alors, on est parti....aujourd'hui, comme c'est le dernier cours de philo, on va parler de.....SEXE" * regard de pervers
Mon prof de philo
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 30 Nov - 20:40 | |
|
"Aujourd'hui, mon chat a fini ma tasse à café posée dans l'évier et il a aimé ça. Comment je le sais ? Facile ! Ça fait 35 minutes qu'il
court dans tout l'appart en roucoulant comme un pigeon."
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 1 Déc - 10:16 | |
|
"<Cha'> Ca te dit de mater un film?
<Rageblade> Ouais, sur skype en partageant mon ecran et en bidouillant les config pour que ma sortie audio soit aussi considérée comme une entrée micro pour que t'ai le son ca doit etre jouable
<Cha'> Ouais ... ou sinon tu viens chez moi
<Rageblade> Ouais aussi"
danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 2 Déc - 12:52 | |
|
"Aujourd'hui, j'ai découvert que j'avais acheté une machine à laver qui se déplace grâce à son programme d'essorage surpuissant. Je
l'ai retrouvée au milieu de ma salle de bain, le câble d'évacuation d'eau débranché, avec, en prime, une piscine d'eau sale sur le
carrelage."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 3 Déc - 22:31 | |
|
"* Sun s'est connecté.
<Sun> c'est incroyable !
<lu39> quoi ?
<Sun> je viens de me faire des pâtes
<lu39> c'est vrai que c'est incroyable...
<Sun> non mais attend, j'avais deux paquets à finir : des coquillettes et des macaronis. Je les vides dans l'eau bouillante,
<Sun> 5 min plus tard, je constate que le mouvement de l'eau dans la casserole couplé aux masses et aux formes différentes des deux types de pâtes a produit une séparation parfaite entre les coquillettes et les macaronis. Les coquillettes forment un cercle en bordure, suivant les mouvement de convection de l'eau en ébullition, et les macaronis restent au milieu de la casserole, en position verticale.
<Sun> Je reviens, il me faut une expérience témoin, je vais tenter avec des spaghettis... je suis sûr que c'est publiable un résultat pareil !
* Sun s'est déconnecté.
<rio> il fait quoi Sun dans la vie ?
<lu39> il est chercheur."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |