| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 4 Déc - 22:51 | |
|
"<Tabouretomane> vu dans un bar en face d'un cimetière : "La bière d'ici est meilleure que celle d'en face" "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 6 Déc - 3:58 | |
| "Cécile : comme j'ai grossi hier Cécile : j'étais chez mon frère qui est cuisinier * Rom1 has joined Cécile : et comme j'ai mangé ! Audrey : ouais mais au moins t'as kiffé Cécile : bah ouais mais j'ai tout pris dans les fesses Rom1 : euh ... est ce que quelqu'un peut me replacer dans le contexte s'il vous plaît ? Audrey : t'inquiète on parlait de son frère Rom1 : ah ben tout de suite je suis + rassuré" Dans ton Chat (et le c** aussi du coup) | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 6 Déc - 21:52 | |
|
"<Arkaell> Et la prépa il la vit comment ?
<Mag> M'en parle pas.
<Mag> 5h de dodo par nuit grand max, le reste il bosse.
<Mag> Pas de vacances.
<Mag> Pas de sorties, rien.
<Mag> Je le vois quasiment plus, si ça se trouve il est mort depuis le temps...
<Arkaell> Le pauvre, il est passé de vie à prépa..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 6 Déc - 22:23 | |
|
"<Yoda-BZH'Wk> .o. /o. /o\ <o\ <o> \o/
<Yoda-BZH'Wk> heyyy macarena"
Danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 7 Déc - 20:40 | |
| "Nico: jvais aux poubelles je re Nico: a tte SM: c'est pas des façon d'appeler Camille =0 SM: quand tu reviens je te dis bonne nuit et je vais dodo SM: si tu reviens... SM: le nombre de gens qui se tuent en se prenant une poubelle sur le pied de nos jours... SM: première cause de mortalité chez la ménagère de moins de 50 ans SM: tu me diras, tu n'es pas une ménagère SM: mais tu te douches avec du Fa au lait d'amande douce, ce qui revient au même quand on y pense. SM: prudence donc... SM: déjà je m'inquiète de pas te voir revenir SM: serais tu déjà de l'autre côté ? SM: (tant que tu y es, dis moi si oui ou non Michael Jackson est mort, que je sois fixé) SM: qui prendra soin de Camille ? ;_; SM: et de moi ? SM: ... SM: tu peux pas mourir comme ça, je te dois encore 50 euros d'essence pour m'avoir trimballé dans tout compi pendant ces 2 dernières années. SM: j'espère que tu m'as légué ton poly de Qualité dans ton testament (celui avec tous les dessins cochons dedans...) Nico: >< SM: T'ES VIVAAAAAAAAAAAAAAANT ! Nico: non Nico: mon esprit est là, mais mon corps est mort. Nico: je suis juste venu récupérer les 50€ et après je me casse." Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 8 Déc - 12:05 | |
|
"Coline : slt tu tapel comment?
GreenBoy : non désolé je ne m'appelle pas comment.
Coline : dit moi ton prenon
GreenBoy : moi ton prénom
Coline : dit le moi
GreenBoy : le moi
Coline : koi ta di koi
GreenBoy : non j'ai pas dis koi j'ai dis le moi
Coline : et pourkoi ta dit le moi
GreenBoy : et pourquoi pas?
Coline : non sérieu sait koi ton prenom
GreenBoy : Jean-Bob
Coline : et ton nom de famille
GreenBoy : Inelemonde
Coline : tabite ou
GreenBoy : DTC !
Coline : je vai tajouté sur facebook
GreenBoy : wouhouuh trop content!"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 9 Déc - 21:27 | |
|
"<Ascleme> Les gars... Y'a mon chat qui ronfle comme un malade.
<Ascleme> J'vais lui faire un pouet, voir s'il réagit.
<Ascleme> Il a réagit. Je vais voir si je suis à jour dans tous mes vaccins."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 10 Déc - 21:33 | |
|
"Aujourd'hui, j'ai voulu apprendre à un petit de trois ans que je garde en Angleterre ce qu'est un phoque. Maintenant, il se balade avec
sa peluche phoque dans toute la maison en répétant "Fuck, fuck, fuck"... "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 11 Déc - 21:29 | |
|
"Aujourd'hui, j'ai osé annoncer à ma mère qu'elle allait être grand-mère pour la première fois. Alors que j'attendais des félicitations,
elle m'a répondu : "Décidément, vous avez tous le chic pour me faire chier." "
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 12 Déc - 20:08 | |
|
"<Xionn> Kyuusei, tu fais quoi ?
<Kyuusei> J'me demande d'où elle vient l'expression "Marcher comme sur des roulettes"
<Kyuusei> Parce que bon, si tu marche sur des roulettes, tu te pète la gueule...
<Kyuusei> C'est comme "Éclater de rire"
<Kyuusei> Genre le mec il va faire ahahahah BOOM !
<Kyuusei> Ou si tu "Graisse la patte" a quelqu'un, a mon avis, si tu prend du beurre et que tu lui étale sur la main, ça va pas lui plaire.
<Kyuusei> "Avoir le coeur au bout des lèvres" ça serait dégueulasse et en plus t'aurais une tête de con...
<Kyuusei> "Prendre ses jambes a son cou" c'est s'enfuir... Qui peut s'enfuir avec les jambes autour du cou. Peut être en marchant sur les mains mais c'est pas super efficace.
<Kyuusei> On t'as déjà dit ça aussi : "tu touches avec les yeux" t'imagines comment ça ferait hyper mal si on le faisait vraiment ?
<Kyuusei> "Couper l'herbe sous le pied" genre le mec il va attendre le dernier moment, ton pied est a 2cm du sol et TCHAC il t'as coupé l'herbe sous le pied.
<Kyuusei> "T'as le compas dans l'oeil" ça devrait se traduire par "vas a l'hosto, tu pisses le sang et t'es a moitié aveugle"
<Kyuusei> "Avoir ni queue, ni tête" => Etre une femme.
<Kyuusei> "Avoir le sourire jusqu'aux oreilles" => Tu ressembles au Joker.
<Kyuusei> "Suer sang et eau" => Va voir DR House, c'est pas normal de transpirer du sang.
<Kyuusei> Bon j'déco.
* Kyuusei has quit (quit)
<Xionn> Bah j'ai bien fais de demander"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Alisha Modérateur
Messages : 2064 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 32 Localisation : Avec les vavaches
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 13 Déc - 12:03 | |
|
"Pour Bob le barbare, Un arbre, c'est un ami. Un buisson, c'est une planque. Un hérisson dans la foret, c'est une brosse à dents. Quand il a soif, il boit dans une grenouille. Quand il a faim, il étrangle une biche, Et avec son sang, il fait de la soupe. Vous, vous appelez ça l'enfer. Lui, il appelle ça chez lui."
Bob Lennon, à propos de son perso Skyrim
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 13 Déc - 20:35 | |
|
"<Ashter> \o/ taleur jvais à la pharmacie pour acheter des capotes pour ce soir
<30septembre> Ouais et ...
<Ashter> le mec me demande si je veux un sac
<Ashter> jlui dis "non merci elle est pas aussi moche"
<30septembre> \o/ "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 14 Déc - 21:06 | |
|
"Jumknot : Haha, je viens de retrouver un brouillon d'un DS de terminale!
Zouz : Wow, ca remonte.
Jumknot : ouais, ma conclusion est sympa
Jumknot : Cette dissertation n'a pas besoin de conclusion, c'est pourquoi je voudrais parler d'un sujet qui m'est cher, le sort des pélicans dans le monde.
Jumknot : Le pélican mesure de 105 à 108 cm, ce qui en fait une immensité dans le monde minuscule des oiseaux aquatiques. Faisant partie de la classe des Aves et de l'ordre des Pelecaniformes, il est muni d'un grand bec accompagné d'une poche extensible? C'est celle-ci qui est la cause de la plus grande forme de discrimination que le règne animal n'ait jamais connu.
Jumknot : En effet, malgré son apparence majestueuse quand il est vu de loin, le pélican doit subir les sarcasmes incessants de ses confrères les oiseaux. Sa poche bécale d'une apparence, certes repoussante, est pourtant un énorme atout pour le pélican.
Jumknot : Les oiseaux, ont-ils oublié que le mot pélican vient de la décomposition du nom Abrahm et qu'il est, par ce fait, l'emblème du Christ Eucharistique?
Zouz : Et après, tu te demandes pourquoi t'as pas eu ton bac..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 15 Déc - 19:48 | |
|
"@guillaume: Hier j'ai appelé mon réseau wifi "Hack me if you can". Aujourd'hui il s'appelle "Challenge accepted" "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 16 Déc - 22:24 | |
|
"Jul: Alors mec, bonne aprem ?
Damien: ptain non, j'ai du m'occuper de la cousine toute la journée.
Damien: jouer à la barbie, faire des beaux dessins, jouer à cache-cache..
Jul: Tu peux faire un effort quoi, tu vois pas souvent ta famille..
Jul: Et puis à son âge, t'étais sûrement pas du genre à avoir des grosses discussions non plus.
Damien: son âge ? Elle a 17 ans..
Jul: Ah, ouais."
Dans Ton Chat (ou Ta Cousine, au choix)
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Sam 17 Déc - 21:41 | |
|
"Skorat: Je me faisais chier sur Minecraft et j'empilais des cubes de terre
Skorat: Mon grand-père, qui squatte pour une semaine chez nous est passé derrière moi, il a regardé ce que je faisais, alors je me suis préparé au "C'est quoi ce truc sur l'écran"
Skorat: Il m'a sorti "Tu ferais mieux de construire une maison ou de miner du diamant, petit branleur!" "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Dim 18 Déc - 13:01 | |
|
"<Souchi> En même temps on se plaint qu'aux J.O. on est nazes en athlétisme , et à coté on voit qu'on est sponsorisé par Haribo et Brossard , cherche l'erreur..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 19 Déc - 0:25 | |
| "Nicolas dit : hey Sandra tu veux pas te marier avec moi ? Sandra dit : euh... Sandra dit : tu es grand, t'es assez bien foutu, t'es beau ? t'as confiance en toi, t'es drole ? Tu gagnes beaucoup d'argent ? t'as une voiture ? une maison ou un appartement ? t'as des économies pour notre voyage de noce ? t'es gentil, romantique, attentionné, tendre et respectueux envers les femmes ? tu sais faire la cuisine ? faire le ménage ? tu sais t'occuper d'un bébé ? T'es pret a me faire passer avant ton travail, avant tes loisirs ? T'es pret a abandonner le PC, les consoles, meme le sport pour pouvoir passer un moment avec moi ? tu saurais me défendre ? tu risquerais ta vie pour moi ? T'es intelligent, t'es cultivé ? tu serais fidèle, sincère, toujours a mon écoute, toujours a me surprendre agréablement ? Nicolas dit : euh oué j'suis plutot grand " Danstonchat.com | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Lun 19 Déc - 21:46 | |
|
"kiss4ever: aski parait oui jsuis pas eau courante
greg: Apparemment, t'es ni une source sûre, ni un puit de connaissances...
marc: +1
Clau: +1
kiss4ever: koi?"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mar 20 Déc - 21:01 | |
|
"qqn : Mabarred'espaceestmorte,ditmoiquet'asunclavierenrabquejepeuxrecuperercetteaprem?"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Mer 21 Déc - 23:46 | |
|
"Aurélien dit : Ca sert à rien d'aller au cinéma je regarde jamais le film, je passe mon temps à te peloter !
Jasmine dit : T'as rien fait la dernière fois en tout cas.
Aurélien dit : Il y a 2 semaines avec ta ta cousine là ?
Jasmine dit : Bah oui, alors demain on va au cinéma.
Aurélien dit : J'ai fait que ça la dernière fois alors arrête -_-
Aurélien dit : T'étais bien à gauche ?"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 22 Déc - 11:25 | |
|
"Le film de la semaine, c'est Le colosse de Hong-Kong et quand Hong-Kong refait King Kong....hé ben...le colosse copie"
Escale à Nanarland, épisode n°35
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Jeu 22 Déc - 22:14 | |
|
"Aujourd'hui, je me suis marré tout seul dans la rue devant 50 personnes en croisant un pigeon qui traversait la rue sur un passage
piéton. C'est bien éduqué quand même, ces bêtes-là."
Vie de merde
| |
|
| |
Alisha Modérateur
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 23 Déc - 2:46 | |
|
"<tsubasaleguedin> ouarf je suis tombé dans le comble du geek
<tsubasaleguedin> je pensait que ca m'arriverait un jour
<tsubasaleguedin> j'ai réinstallé mon pc, et je reprend un programme C en gtk et opengl pour le continuer un peu
<tsubasaleguedin> j'arrive pas à compiler
<tsubasaleguedin> je cherche sur google et je tombe sur mon propre topic sur un forum où javais marqué ce truc et la solution
<tsubasaleguedin> donc la je m'autoaide
<tsubasaleguedin> donc je me dis merci"
Danstonchat.com
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) Ven 23 Déc - 12:10 | |
| "<MarieSFR> Bonjour, je suis une conseillère SFR. Avez vous des questions sur nos offres Mobile? <MarieSFR> Je suis disponible si vous avez besoin d'aide. <MrAlex> Je voudrais un Iphone 4S. <MarieSFR> Je vous aiderais avec plaisir à choisir le mobile qui vous convient. <MarieSFR> Veuillez cliquer sur "Oui,lancer le chat" pour pouvoir lancer la conversation Chat tout en navigant sur notre site. <MrAlex> C'est une vrai personne ou un robot? Dites "Slip de Bain" si vous êtes réel. <MarieSFR> Je vous remercie d'avoir accepté l'invitation. <MarieSFR> Je vous assure, je suis bien réelle <MarieSFR> Avant de poursuivre, puis-je vous demander si vous êtes déjà client SFR pour une offre Mobile ou ADSL? <MrAlex> Alors dites "Slip de Bain". <MarieSFR> Slip de Bain, pouvons nous continuer SVP ?" Dans Ton Chat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations (marrants bien sur) | |
|