| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 7 Sep - 11:08 | |
| "<Kadravodkov> Alors tu t'en sors comment dans diablo 3 ? <Ronchonmignon> Avant en mode normal je balançais ma peluche sur le clavier et je battais diablo <Ronchonmignon> Maintenant en armageddon j'ai une armure ultra rare, une vitalité de fou, un dps énorme <Ronchonmignon> Et je me fais oneshot par un ver de terre" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 8 Sep - 21:44 | |
|
"Alex: Tu t'es tapé ma copine !
Blind: Ok je sais c'est pas cool, mais tu préfères pas que ca soit moi qui ai couché avec ta copine plutot qu'un mec que tu connais pas !
Alex: T'as raison.
Alex: Toi au moins je sais où t'habites !
* Alex has left"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 9 Sep - 21:54 | |
|
"<Pritz> Aïe putain! >_<
<indyes> que pasa?
<Pritz> Tu vois le coup de "je prends ma clope à l'envers et je me brûle les doigts"?
<indyes> euh, oui... Et tu t'es cramé c'est ça?
<Pritz> J'ai amélioré le concept...
<Pritz> J'ai effectivement pris ma clope à l'envers, mais sans me cramer de suite...
<Pritz> Par contre, j'ai mal visé, je me la suis foutu sous le nez, du coup je me suis cramé la narine, la moustache, les doigts aussi finalement
<Pritz> Et ma clope à fini dans mon café T_T
<indyes> ... j'aime te parler après tes nuits blanches :') "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 10 Sep - 19:19 | |
|
"<Juju> Eh Quentin change ton pseudo en "IRC" stp.
<Quentin> Euuuh ok bébé...
* Quentin is now known as IRC
* juju has quit IRC (Quit: )
<IRC> J'ai peur de comprendre :/ "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 11 Sep - 19:17 | |
|
"Padok : Ben tu vois je prends le train avec toutes mes affaires, sauf que pas de tune pour acheter le billet.
Padok : J'me dis merde, toute façon je vais en Picardie en 1h devrait pas y avoir de contrôle.
Spike : sauf que si
Padok : Exact! Le contrôleur va pour me mettre une amende et la y'a une nana qui se lève et qui lui dit "attendez je vais payer pour lui".
Spike : T'es sérieux la?
Padok : Ouais, super mignonne et tout en plus. Elle a payé mon billet et est retourné s'asseoir, normal! J'ai évité 65 euros d'amende!
Spike : T'as pris son numéro, au moins?
Padok : J'ai pas osé...
Spike : Quoi?! La fille est belle, elle raque ton billet de train, te demande rien en échange et toi, tu la laisse partir???!!!
Padok : Ben oui justement une belle fille qui te fait un cadeau et qu'attend rien en échange, c'est louche non?
Spike : Pas faux!"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 12 Sep - 20:24 | |
| "TomJuif: Tu fais quoi demain? Lau': Mes valises et je me repose. TomJuif: Tu veux te reposer avec moi? :p Lau': J'aimerais bien, mais tu n'es pas trop prêt à me voir :/ TomJuif: oO On me l'a jamais fait celle là: TomJuif: "je veux bien te voir, mais c'est toi qui veut pas". TomJuif: Merci, c'était la seule excuse bidon qui manquait à ma collection " Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 13 Sep - 21:37 | |
|
"<Ayame> Bon, je retourne bosser moi.
<Chocosama> Ah? Tu fais quoi?
<Ayame> J'ai une semaine pour donner visage "humain" au jardin de mes parents. Mais je sais pas trop comment faire...
<Chocosama> Simple...
<Ayame> Oo T'es jardinier toi?
<Chocosama> Kidnappe un voisin, enterre le dans la terre et laisse dépasser la tête. Ton jardin aura un visage humain =)
<Chocosama> Puis si ça suffit pas, tu enterre d'autres gens...
<Ayame> Oo "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 14 Sep - 11:42 | |
|
"Maman : Mon chéri viens manger
Oscar : jai pas faim
Maman : Y a de la pizza
Oscar : jarrive"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 16 Sep - 8:22 | |
|
"<Repied> Dans la bible quand il pleut pendant 40 jours et 40 nuits, ils appellent ça le déluge.
<Repied> En Normandie on appelle ça l'été."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 16 Sep - 21:14 | |
|
"<Juliaa> Je vois pas pourquoi nous on devrait se raser, et pas vous!
<Papermate> Mais parce que! Le poil a toujours été un symbole de virilité et de sagesse dans les sociétés occidentales
<Juliaa> Donc je vois pas pourquoi moi, je devrait me raser, j'ai droit a de la virilité aussi
<Papermate> Mais non! Un homme cherche chez une femme de la douceur, de la tendresse, l'inverse de l'image de l'homme en fait...
<Juliaa> Et?
<Papermate> Bah si ton copain voulais voir du poil, il irait poutrer son meilleur pote...
<Juliaa> Vu comme ca... Je vais me raser"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 17 Sep - 20:59 | |
|
"<Pritz> J'adore UPS: "Votre colis sera livré Mardi ou Mercredi, entre 8h et 18h". Déjà, super précis. Je vais sur leur site pour regarder le suivi du colis: "Votre colis sera livré Vendredi". Ah bon.
<Pritz> ... Ils sont venu Jeudi u_u""
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 18 Sep - 23:40 | |
|
"Djool : une fille qui suce pas
Djool : c'est comme un PC sans internet
Djool : tu t'amuses un temps mais apres ca te gonfle parce que t'es frustré de pas pouvoir exploiter toute la chose"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 19 Sep - 21:37 | |
|
"Maloo: et sinon dans la vie tu fais quoi?
Rzbièta: je suis make up artist
Rzbièta: maquilleuse quoi...
Maloo: hein?
Rzbièta: je photoshoppe IRL...
Maloo: ah ok"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 20 Sep - 22:34 | |
|
"<Aries> Rhaaaaa!! Mais ça m'énerve ces jeux où tu es obligé de crever au moins 500 fois pour passer un niveau! C'est pas que j'arrive pas, c'est que je ne PEUX PAS passer sans me faire défoncer par une balle!! Genre, j'ai une demie seconde pour voir le coup venir! Je suis pas Néo moi!!
<Aries> Mais putain!!! Ils ont oublié de lui programmer un cerveau au héros là??
<Aries> Ptaaaiinn mais passe !!
<Aries> Putaaaaaaaaain!!!
<Aries> Mais il sort d'où ce bordel de vide O_O ??!!
<Aries> Mais tu m'explique comment un héros qui veut combattre une tribu alien peut se faire one-shoted par un ver?!
<Seriwyth> ?
<Aries> Rhaaaa! Mais je lag IRL ou quoi?! Deux heures pour appuyer sur une touche! Serieux, faut pas déconner!!
<Seriwyth> Forsaken world?
<Aries> Genre: le jeu se lance, paf!! Je me noie! Non mais , c'est censé être un grand scientifique là! Et il sait pas nager ???!! Même pas fichu de gigoter les bras, même une tourterelle ça nage mieux!!
<Vincent> Non, Another world.
<Vincent> Elle a dit que retenter des anciens jeux allait la détendre...
<Aries> Mais merde!! Je vais où là?? J'y comprends rien!! Et vas-y toi, tire moi dessus, j'te dirait rien... Attends que je reload, je vais te péter ta bouche en quatre!!
<Seriwyth> Efficace..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 21 Sep - 21:12 | |
|
"<José> Mais nan, mais je te jure !
<José> Je parle anglais aussi bien qu'une loutre ouzbékistannaise.
<José> Et encore, ça serait insulter cette pauvre loutre.
<Bodig> C'est pas possible, avec les heures d'anglais qu'on se mange au collège/lycée, tu dois avoir quelques notions, non ?
<Bodig> Y'a un minimum syndical quand même.
<Bodig> Tiens, je vais te trouver des trucs en anglais de tous les jours et tu vas me les traduire, on verra bien.
<José> Azy !
<Bodig> Là, voilà un truc facile : Smoking kills.
<José> Les costards ça tue.
<Bodig> ...
<Bodig> T'es sérieux là ?"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 23 Sep - 10:47 | |
|
"<Bling> non mais je prenait des douches dans mon enfance
<aya-chan> et t'es devenu allergique ?
<Bling> j'ai eu l'adsl"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 24 Sep - 0:50 | |
|
"<Snake> BlackSilver, oublie pas les capotes
<BlackSilver> Snake: pas besoin de capotes
<BlackSilver> je ne fais ça qu'avec des partenaires de confiance
<Snake> darty?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 24 Sep - 12:36 | |
| "<F> Savez-vous ce que fait Andrei après avoir fait l'amour?
<K> Apres il y a plusieurs options...
<K> 1) il la redonne a sa mere.
<K> 2) il brule le corps pour pas laisser de preuve
<K> 3) il l'emmene chez le toiletteur
<K> 4) il se deco de Chatroulette
<K> 5) il referme le couvercle du cercueil et la refous dans le caveau
<K> 6) il soigne son herpes genital
<K> 7) il sort de la chambre de ta mere
<K> 8 ) il paie
<K> 9) il decouvre que son partenaire a une plus grosse bite que lui
<K> 10) il la remet dans le berceau
<K> 11) il essaie de recoller la tete histoire que ca fasse propre
<K> 12) il la degonfle et la remet dans sa boite
<K> 13) il lui dit "J'espere que t'as pas le SIDA, j'l'ai choppé la semaine derniere j'ai pas envie de le re-chopper!"
<K> 14) il se fait engueuler par le gardien du Zoo
<K> 15) il lui tient les cheveux pour pas qu'elle vomisse dessus
<K> 16) il essaie de se rassurer en se disant que DSK aussi l'a fait
<K> 17) il change de chaine parce qu'un episode complet de Josephine ange gardien c'est trop hard
<K> 18) il sort de la chambre de ta soeur
<K> 19) il la remet dans son enclos
<K> 20) il attend que la pillule bleue ne fasse plus effet pour pouvoir décemment aller pisser sans en foutre partout
<K> 21) il retourne dans sa cellule sous le regard vicelard du gardien qui lui tape sur l'epaule
<K> 22) il relit le code penal
<K> 23) il remet le concombre dans le bac a legume
<K> 24) il rend les clefs des frigos au medecin legiste
<K> 25) il laisse le plombier finir le bouleau (parce qu'apres tout il etait sensé venir pour ca au depart)
<K> 26) il range le vinyle de Mireille Mathieu
<K> 27) il le laisse prendre son envol et retourner avec les autres canards
<K> 28) il finit par lui donner des bonbons mais la laisse dans le coffre de la camionette
<K> 29) il sort de la chambre de ton pere
<K> 30) il mange la pizza que le livreur avait apporté (quelle idée ingénue de faire un trou au milieu!)
<K> 31) il se fait payer
<K> 32) il la detache et lui dit "Allez Natascha, casse toi tu es libre!"
<K> 33) il sort du confessional
<K> 34) il lui donne ses croquettes qu'elle a bien mérité
<K> 35) il comprend que le mot "Bukkake" ne signifie pas "petit cake au legume"
<K> 36) il la rejette a la flotte
<K> Bon apres y'en a qui diront "Ben y'a pas 36 solutions!"... En fait, si."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 25 Sep - 20:48 | |
|
"<FourMantor> de toute façon le mec c'est tellement un mythomane que quand il crèvera il verra défiler la vie d'un autre devant ses yeux."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 26 Sep - 11:15 | |
|
"<Duplo> T'es Cheesophile ?
<Ocytocine> Je l'assume pleinement
<Duplo> OMG j'imagine trop la meuf genre
<Duplo> CHUCHOTE MOI DES NOMS DE FROMAGES !
<Duplo> Owi ! Camembert ! *-*
<Ocytocine> Je passe dans confessions intimes ? *han*
<Duplo> "Rentre moi ta bûche de chèvre !"
<Duplo> "Laisse moi tater tes babibels !"
<Ocytocine> "Oh oui fais moi un bon gros caprice des dieux..."
<Duplo> "Cantal temps change de trou !"
<Duplo> "Emmentalement je vais pas tenir le rythme !"
<Ocytocine> "Mhhh toi t'es vraiment pas un bleu tu sais"
<Duplo> "Gruy(ère) toi de venir !"
<Duplo> "C'est pas avec une demi-molle(tte) que tu vas me faire jouir ! Prends moi dans l'trou du cru !"
<Duplo> "Munster'num va pas tenir le coup !"
<Goudaminator> Vous êtes sérieux ?..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 27 Sep - 20:41 | |
|
"Tala : D'ailleurs, pour répondre à la question "Are you as bored as am I" tu lis de droite à gauche \o/"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 28 Sep - 21:00 | |
| "<Dolly> haha bien joué je m'incline ^^ <Sinker> ne t'incline pas trop devant moi ça pourrait être dangereux <Dolly> ... <Sinker> heu... c'est pas ce que je voulais dire <Sinker> en fait je ne voulais rien dire <Sinker> et même si j'avais voulu dire quelque chose ça n'aurait sûrement pas été de mauvais goût parce que c'est vraiment pas mon genre et surtout pas en présence d'une fille <Sinker> d'ailleurs je ne vois pas du tout en quoi mes propos pourraient être de mauvais goût et il faudrait un esprit vraiment mal tourné pour mal les interpréter <Sinker> je voulais dire quelque chose de complètement différent <Sinker> enfin je ne sais pas différent de quoi puisque je n'ai pas l'esprit mal tourné <Sinker> je ne voulais rien dire après tout <Sinker> rooh et puis merde * Sinker has quit <Dolly> Pourquoi il est parti? <Dolly> j'ai pas compris la blague en fait <MrBig> O_o" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 29 Sep - 20:48 | |
|
"<Sinker> putain je crois que mon appart' est hanté!
<MrBig> appelle un exorciste mec
<Sinker> bordel mais je suis sérieux!
<Sinker> il se passe des trucs trop louches chez moi!
<MrBig> sûrement ton imagination...
<Sinker> mon imagination?!
<Sinker> des objets qui changent de place tout seul, d'autres qui disparaissent, des bruits bizarres au milieu de la nuit...
<Sinker> et c'est mon imagination aussi qui a ouvert les volets alors que je suis CERTAIN de les avoir fermé
<MrBig> woah la psychose...
<Sinker> bordel le bruit recommence!
<Sinker> je vais voir...
<MrBig> oublie pas l'eau bénite mec!
<MrBig> hey ?
<MrBig> Casper t'as pas tué quand même ?
<Sinker> tu vas pas me croire...
<MrBig> c'était un poltergeist ?
<Sinker> plutôt le gros geek qui me sert de coloc' et qui sort si peu de sa chambre que j'avais oublié qu'il était là...
<MrBig> demeuré...
<Sinker> et le pire c'est que lui aussi croyait être seul
<MrBig> *demeuréS..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 30 Sep - 20:32 | |
|
"<MrBig> bah après si tu fais un dîner avec beaucoup de monde et que tu veux servir de la dinde tu achètes une grosse dinde c'est aussi simple que ça!
<Sinker> mais non c'est pas si simple!
<MrBig> et pourquoi donc ?
<Sinker> plus une dinde est grosse, plus sa chair est ferme
<Sinker> de facto plus est elle petite, plus elle est tendre
<Sinker> mieux vaut plusieurs petites dindes tendres qu'une grosse dinde si dure qu'on pourrait fracasser le crâne de quelqu'un avec
<MrBig> mais ça serait ridicule !
<Sinker> ridicule mais... succulent
<MrBig> ha ouais... pas con...
<MrBig> bon bah t'as ta réponse Sarah
<Dolly> je vous avais demandé quel ordi portable je devrais acheter...
<Sinker> ha merde"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 2 Oct - 0:10 | |
|
"<My Cooler> Par exemple, si tu tourne a droite aprés la salle n°3, tu va tombé dessus.
<My Cooler> Je pense.
<Owz> Mouais, je demande confirmation !
* Clara has joined
<My Cooler> Mais tu vas lui dire Qwests ? Car bon avec sa soeur ca craint un peu. Certes tu étais bourré mais bon, dépuceler sa soeur de 14 ca la fout mal quand même...
<Qwests> ?????????
<Clara> QUOI ????
<Qwests> Nan mais attend chérie, c'est pas ce que tu crois !
<Clara> ON VA PAS EN RESTER LA.
<Clara> CONNARD
* Clara has quit
<Qwests> Mais wtf mec ?? Pourquoi t'a dit une connerie pareil a ce moment la O_o
<My Cooler> JE T'AVAIS DIT DE PAS TOUCHER A MON PAQUET DE COOKIE CONNARD !!
<Qwests>...
* Qwests has quit
<Owz> Hey bah dit donc.. Carrément quoi.
<My Cooler> Ca fait 30 minutes que j'ai la phrase en copier-coller pour la placer au bon moment /o/
<Owz> \o\"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|