| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 9 Jan - 2:58 | |
|
"Jésus preche la foi parmis les fidèles quand soudain, il vois une femme se faire lyncher sur la place publique. Il s'interpose et dit :
"Aimez vous les uns les autres"
Mais tout le monde s'en fout et répond :
"Vas-y dégage qu'on lui éclate sa geule!"
Alors jésus prononce cette phrase "Que celui qui n'a jamais péché lui jette la premiere pierre!"
Sur ce, une pierre arrive à pleine vitesse et atteri en plein dans la face de la pécheresse qui s'étale par terre en gemissant de douleur. Jésus se retourne alors et dit au lanceur de la pierre:
"Maman ! J'tais déja dit d'arreter de me suivre!" "
LaBanane.org
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 9 Jan - 13:36 | |
|
"Vag : Ca fait longtemps qu'on a pas vu JP
Cyph : Ben enfaite il est cloué au lit
Vag : Ah merde, il a chopé un truc ?
Cyph : Oui...
Cyph : Une fille je crois."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 11 Jan - 1:46 | |
|
"<Sylvinno> ptin on arrete pas de s'engueuller avec ma femme pour que je lache le pc portable quand on sort.
<Sylvinno> elle viens de me dire "si tu touche encore à ce truc, je chope le premier mec qui passe"
<JamesD26> ...
<JamesD26> et sinon t'es où là? ^^ "
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 11 Jan - 12:19 | |
|
"<fred> Ptain
<fred> On m'a piraté mon compte msn et pour le faire vérifier je dois donner des exemples de mails que j'ai envoyé avec, tu pourrais fouiller dans ta boîte ?
<christian> Bon, le dernier mail que j'ai eu de toi a pour object "Gros pédé" et pour texte "Suce le zob' d'un cochon gangrainé unijambiste sodomisé par un rat mort de Géorgie."
<christian> Je payerais cher pour voir la tronche du me de chez microsoft en lisant ça ... "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 12 Jan - 12:10 | |
|
"<A> Ahah les mecs, aujourd'hui un gars au lycée se met a jouer avec son téléphone portable et le prof lui balance "Jeff, si continue, je te jette ton portable par la fenêtre!!!"
<A> "m'en fout il a le mode avion"
<A> Y'en a qui méritent des baffes..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 13 Jan - 22:53 | |
| "<seb75> merde il parait qu'il y a en asie un bébé à peine né il est mort de la grippe aviaire... <RaZoR31> Putain de cigognes..." Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 14 Jan - 21:03 | |
|
"Ephy: hé
Ephy: je t'aime tout fort fort fort fort
Ephy: au moins autant qu'un cookie
Thrar: *.*
Thrar: Je suis flatté
Thrar: (enfin je crois)
Thrar: Je t'aime tout plein beaucoup aussi
Thrar: A peu près autant qu'un nouvel opus de Halo <3
Ephy: ...
Thrar: Ca va, tu m'as comparé à un cookie
Ephy: Un cookie au CHOCOLAT !
Thrar: Un Halo attendu depuis plusieurs années T_T "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 15 Jan - 21:44 | |
| "nois_3 : hé les mecs l'année prochaine, j'aurai des cours de philo et je me demandais ce qu'on faisais en cours Doth : ben la philo c'est un peu comme du français , t'étudies des textes et tout le tralala masolol : C'est super chiant xD nois_3 : ah c'est juste ça ? :'( masolol : tu t'attendais à quoi toi ? x) nois_3 : ben je sais pas moi nois_3 : je pensais qu'on allait apprendre des formules alchimiques et créer des pierres philosophales masolol : ... Doth : ... Wrathloski : .... masolol : attends t'es sérieux là ?" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 16 Jan - 12:47 | |
|
"<Fl0w3D> faut que j'trouve un sujet en informatique à vulgariser pour demain
<Fl0w3D> (et faut que je le vulgarise)
<Merry-Aime> Genre
<Merry-Aime> au lieu de dire SSH, tu dois dire bâtard de SSH de sa mère la tepu ?"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 17 Jan - 22:39 | |
|
"<Nutell> Bon je crois que j'ai une entorse à l'épaule
<Mauti> On t'as dit de pas faire de sport
<Mauti> Tu nous écoutes pas
<Nutell> Comment je fais pour avoir des arrêts de travail si je fais pas de sport?
<Mauti> Un point pour toi"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 18 Jan - 23:25 | |
|
"<lkt> sérieux lovlov tes préjugés sont qd meme choquants
<lkt> tu me connais à peine
<lkt> et d'orifice tu me prends pour un pervers"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 20 Jan - 8:49 | |
|
"<Sylvinno> ptin on arrete pas de s'engueuller avec ma femme pour que je lache le pc portable quand on sort.
<Sylvinno> elle viens de me dire "si tu touche encore à ce truc, je chope le premier mec qui passe"
<JamesD26> ...
<JamesD26> et sinon t'es où là? ^^ "
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 23 Jan - 21:43 | |
|
"<Calimsha> tu te rends pas compte à quel point c'est bandant de toucher un serveur à plusieurs TO de stockage avec un routeur pour fibre optique
<Calimsha> les nanas c'est dépassé"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 25 Jan - 0:38 | |
|
"<Sigurd> aujourd'hui c'était mon premier jour de boulot
<Sigurd> c'est cool, il y avait un jeune apprenti alors on a bossé ensemble, dehors à refaire la clôture en bois
<Sigurd> et puis, il y avait un agriculteur avec son tracteur qui passait souvent et qui souriait au jeune apprenti
<Sigurd> alors forcément, je me suis dit, tiens je vais ouvrir le contact avec une petite vanne...
<Sigurd> "tu lui as tapé dans l'oeil, t'as un bon coup!"
<Sigurd> et là, le mec se tourne vers moi, me mate bête et me sort: "c'est mon père, connard!"
<Sigurd> bref, si quelqu'un a un job pour moi..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 27 Jan - 2:29 | |
|
"<taclism>Tu serais pas un peu chauvin toi?
<Killerdu94>Dou tu di ke jsui chov konar"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 28 Jan - 1:15 | |
|
"<Fofer> Alors tu lui achète ?
<Yama> Ouais, mais j'ai pas l'argent là. Faut que j'aille en télécharger au distributeur."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 30 Jan - 0:48 | |
|
"* Estelle16 pense à ses prochaines vacances au bord de la plage où elle se baignera dans son nouveau maillot noir et blanc hyper- sexy...
<bouteilledelait> Sauvez Willy ! Sauvez Willy !
* Estelle16 has quit IRC (Quit: Enfoiré...)"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 30 Jan - 21:23 | |
|
"Pastis dit : Hier j'ai fait la connaissance d'une fille superbe, au cours d'un barbecue.
Nightwolf dit : Brune ou blonde ?
Pastis dit : Blonde. Enfin, c'est ce qu'elle était jusqu'à ce qu'elle s'approche de trop près du barbecue."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 3 Fév - 6:34 | |
|
"Lorind : Je vais craquer.
Lorind : Me suicider.
Deamon : ?
Lorind : Je te légue toute mes possessions terrestres !
Deamon : Attend, parle plus, je fait un screen
Deamon : On sait jamais..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 12 Fév - 8:11 | |
|
"Lorind : Je vais craquer.
Lorind : Me suicider.
Deamon : ?
Lorind : Je te légue toute mes possessions terrestres !
Deamon : Attend, parle plus, je fait un screen
Deamon : On sait jamais..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 13 Fév - 0:35 | |
| "<susucre> Je sais je suis chiante <susucre> Mais tu m'aime comme ca! <heycaramba> Non chérie <heycaramba> Je t'aime malgrés ca!" Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 15 Fév - 22:00 | |
|
"<Ross> ya un truc qui ne trompe pas
<Strawberry> Ta main droite ?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 17 Fév - 21:25 | |
|
"Scy@ : Qui veut coucher avec moi ?
*Kusa has quit...
*Bene has quit...
*Sex has quit...
*Sex has joined...
Sex : Atta, qu'est-ce que t'as dis ?"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 19 Fév - 7:50 | |
|
"Jaufré : De toute façon, aujourd'hui, qui mourrait pour son pays ?
Scyli@ : Suffit d'leur faire croire qu'ils se battent pour le foot..."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 21 Fév - 21:37 | |
|
"SoKa: ma mère a honte de moi parce que jsuis pas pratiquant et mon père parce que je suis pas une star de foot ...
miDDle: bah... tackle un pretre"
Bashfr
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|