| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 25 Fév - 9:23 | |
| "<Cassos> Putain, il y a quelqu'un qui me saoul <Fruitos> Bah esquive le, fais genre t'as des problèmes de connection <Cassos> Bonne idée <Cassos> Hé Fruitos <Fruitos> Quoi? <Cassos> J'ai des problèmes de connexion... <Fruitos> Enfoiré..." Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 26 Fév - 5:09 | |
|
"<ceacy> Mais ma journée fut bonne : l'auteur principal d'Ogre m'a aidé à résoudre un problème. Lui, EN PERSONNE (et en moins d'un post)
<ceacy> C'est un Dieu ! (un peu comme les carottes)
<remram44> (c'est pas les bananes ?)
<ceacy> Non, les carottes sont divines, mais les bananes sont libres.
<remram44> ah...
<remram44> faut que tu expliques là
<ceacy> Y a rien à expliquer, c'est comme ça.
<ceacy> Tu comprends, une carotte, c'est orange. Or, la terre est bleue comme une orange, donc les carottes sont forcément plus bleues que la Terre, et par conséquent supérieures.
<ceacy> Une carotte est donc supérieure à la Terre ; vu sa taille, c'est ainsi un concentré hallucinant de puissance et de perfection
<Enlil_pala> mais, on peut dire pareil pour une banane....
<ceacy> Une telle densité de magnificence ne se retrouve que chez les dieux (et moi), et, comme je ne suis pas une carotte, les carottes sont des dieux.
<ceacy> Non, car la banane est JAUNE
<remram44> donc pas comme la Terre, CQFD
<ceacy> Demain, nous verrons pourquoi une pastèque vaut mieux que deux tu l'auras."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 3 Mar - 22:07 | |
| "<Yojra> Pfiou... je reviens du boulot là <Superboulet> Tu veux dire l'école? <Yojra> Non la vrai vie <Superboulet> Aaaah... et tu fais quoi dans la vraie vie? <Yojra> J'empile des briques... <Superboulet> Tu bosses pour Tetris?" Bashfr | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 5 Mar - 11:43 | |
|
"<Khaalya> vas t'en on est entre nous la
<Oo--Eca-oO> tg
<Oo--Eca-oO> jte piss a l'arret
<Khaalya> previens nous quand tu chieras en marchant!"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 6 Mar - 1:42 | |
|
"* Crustacé entre dans le chat
<Farrouse> Hé pourquoi t'es pas venu aujourd'hui ?
<Pedro> Ouais gros flemmard !
<Crustacé> *Musique de street fighter*
<Crustacé> Je m'étire tranquillement dans la cuisine ce matin
<Crustacé> Quand soudain le comptoir me lance l'attaque "Malaise vagal", puis m'achève avec l'attaque "Coin pointu dans le front"
<Crustacé> Le sol, s'est joint au comptoir pour me lancer l'attaque "éclatage de tempe et évanouissement"
<Crustacé> Je gisais donc tranquillement au sol, le front en sang, quand mon troisième ennemi debaroule dans la cuisine en gueulant : "Putain t'a encore foutu du sang partout, vazi dégage"
<Crustacé> Ma mère, qui m'aime profondément, mais pas autant que son parquet neuf...
<Crustacé> Du coup, elle m'a puni dans ma chambre toute la journée
<Pedro> FATALITY o/ "
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 6 Mar - 13:26 | |
|
"Ano : problème de math
Ano : tu as 10 bonbons quelqu'un t'en demande 2. Combien t'en reste-t-il ?
Moi : 10
Ano : bon un voleur t'en prends 2. Combien t'en reste-t-il ?
Moi : 10 et un cadvre."
Dans ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 8 Mar - 0:01 | |
|
"@fdestors: Benoît XVI aurait vraiment dû accepter le préservatif, il n'aurait pas été obligé de se retirer avant la fin !"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 8 Mar - 21:18 | |
|
"Regzor : mais y'a ma femelle humaine à la maison donc je sais pas je jouerai ptet quand elle dort
Oza : fous là devant njr12
Regzor : je peux pas elle a un cerveau et tout..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 10 Mar - 22:44 | |
| "Thibulus: Leocan: Ou le message le plus inexpressif au monde. Moins de communcation en un message ça serai un point! Thibulus: pas faux. mais en même temps ça te sauve quand tu ne sais pas repondre a cause de ta repartie de faible Leocan: Parle de sexe ou de philosophie mais fais autre chose que " "! Thibulus: gros penis Leocan: ... Leocan: T'es pas trop philosphie hein ?" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 12 Mar - 7:37 | |
|
"hochoolaski: la_brune, t'as mis un pseudo comme ça pour qu'on te demande pas sans arret si t'es pas blonde ?
la_brune: NON, JSUI BRUNE
hochoolaski: d'accord."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mar 12 Mar - 22:00 | |
|
"tulipe : La prochaine phrase est vraie.
tulipe : La phrase précédente était fausse."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 13 Mar - 22:42 | |
|
"hachi a rejoint le salon
<_Di3u_> Salut hachi
<_Di3u_> Je suis parmentier
hachi a quitté le salon
<_Di3u_>Je lui ai fait peur xD"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 15 Mar - 11:48 | |
|
"DeG> j'voulais te dire
DeG> t'as les plus beaux yeux bleus que je connaissent
mimi> j'ai les yeux verts
DeG> je suis daltonien"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 17 Mar - 2:56 | |
|
"<MacGyv> je suis sorti de ma chambre et j'ai découvert que ma famille avait déménagé."
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Mer 20 Mar - 7:32 | |
|
"wilckox: Un truc super bizarre, j'ai lancé mon slip au plafond et il est resté collé au plafond... :/ "
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Sam 23 Mar - 6:43 | |
|
"<vanessa> je fais du stictis pour toi
<vanessa> strictise
<Matt> striptease ?
<vanessa> yes"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 24 Mar - 10:16 | |
|
"<boudou> tu crois que qd un geek meurt il va ds la corbeille....????"
Bashfr
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 25 Mar - 0:04 | |
| "<Paul-Charm-Oil> le sexe c'est comme les épinards: quand on te force à en manger quand t'es petit, t'aimes plus ça quand t'es grand"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 25 Mar - 20:43 | |
|
"<ms> Portez des soutiens-gorge Walt Disney et vous aurez des seins animés"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 28 Mar - 11:38 | |
| "<x0> Énorme aujourd'hui en cours <Fil> Plaît-il? <x0> Avec T., on joue à un jeu pendant les cours: "Sexe". <Fil> Tiens donc... <x0> Le principe est simple: Le premier dit "Sexe", et le deuxième doit le dire plus fort. Et celui qui n'ose pas continuer a perdu <Fil> "Énorme" comme tu dis... <x0> Ah non mais attends, aujourd'hui on jouait, et d'un coup le prof hurle "SEXE! J'AI GAGNÉ!" <x0> Et le truc c'est qu'on est dans un putain d'auditoire de 600 personnes et qu'il avait un micro xD" Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Jeu 28 Mar - 13:32 | |
|
"Ju' : Eh bien je te laisse de la pointe de mon clavier, mais point de celle de mon coeur, ne battant que pour vous !
Ju' : tain tu imagines s'ils avaient eu un ordinateur à l'époque ??
Adeline : Je pense qu'ils n'auraient pas parlé de la même façon ^^
Ju' : j'allais le dire
Ju' : Cyrano : Wesh dou g 1 gro pif ?? vasy NTM sal batar !!
Ju' : Cyrano : Avec mon shlass jte trou lbid ta vu !
Adeline : C'est pas le même effet d'un coup..."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Ven 29 Mar - 21:17 | |
| "Laurent dit : Epic Win ce soir Gab dit : Vas-y raconte Laurent dit : ce soir, soirée chez Chloé, Gab dit : je sens l'histoire drôle... Laurent dit : on danse, on boit, Gab dit : (classique) Laurent dit : et là, vers la fin, je fais un slow avec Chloé Laurent dit : à la fin, je voulais dire un truc vachement romantique, du genre "t'as d'beaux yeux, tu sais" Laurent dit : mais tout ce qu'est sorti de ma bouche, c'est "t'es une vachement bonne cavalière..." Laurent dit : elle m'a regardé, elle a rigolé, Gab dit : Laisse moi deviner, elle est partie ? Laurent dit : Non, elle m'a dit droit dans les yeux : Laurent dit : "Je suis une très bonne monture aussi..." Gab dit : Omg ! Laurent dit : Et le mieux, c'est qu'elle était totalement sobre :-) Gab dit : Et alors ? t'as fait quoi ensuite ? Laurent dit : du rodéo !!! " Dans Ton Chat | |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 31 Mar - 0:42 | |
|
"Waby : Stop le racisme, devenez comme Mario, un italien, crée par les japonais, qui parle anglais, qui ressemble à un Mexicain, qui cours comme un congolais, qui saute comme un jamaïcain, et qui récolte des pièces comme un juif :3"
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Dim 31 Mar - 21:16 | |
|
"Aujourd’hui, un oiseau est coincé dans ma cheminée. Par pure bonté d'âme, je lui ouvre la fenêtre ainsi que la porte de la cheminée. Il est sorti et mon chat lui a fait la peau. Maintenant, mon autre chat pense que ma cheminée est un distributeur d’oiseaux et miaule devant."
Vie de merde
| |
|
| |
Largache Admin
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) Lun 1 Avr - 11:28 | |
|
"Galo21 : La plupart des gens se trouvent troublés quand une phrase ne se termine pas comme ils l'avaient patate."
Dans Ton Chat
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
| |
|
| |
| Proverbes, maximes et citations marrants (2e édition) | |
|